Aller au contenu

[Refusé][Candidature] Villageois {babavb81}


babavb81
 Partager

Messages recommandés

 Bonjour,

 

Tout d'abord je tiens à remercier les gérants de Minefield pour m'avoir accepter sur ce magnifique serveur qu'est justement "Minefield".

 

Si je poste se message c'est bien entendu pour devenir Villageois comment il est indiquer sur le titre du sujet. Pour cela je vais donc simplement me présenter et expliquer ma motivation pour accéder à se grade pour que vous puisaient juger si je le mérite.

 

Alors voilà : Je m'appelle Brice, j'ai 15 ans et j'habite dans le sud de la france, dans le département du Tarn. Mon pseudo IG est "babavb81" (vieux nom tout pourri mais que je peut malheureusement pas changer). Cela fait donc 1 semaine que je joue sur se serveur que j'apprécie beaucoup et maintenant j'aimerai passer au grade de "Villageois" pour pouvoir encore plus profiter de se serveur en accèdent au métier dit "de récoltes" (pour moi se serai plutôt Mineur). Je n'ai pas encore d'idées pour aider le serveur mais si un jour je devait accéder au rang de citoyen alors je pourrai peut-être m'être à profit mon temps de libre pour aider le serveur.

 

Je n'ai rien à ajouter, merci d'avoir prit le temps de lire mon message et à bientôt :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...