Aller au contenu

Une nouvelle tête !


Phiski
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher Minefieldiens Minefieldiennes !

 

     Tout d'abord , je faisais avant partis d'un serveur avec Glandudu68 dont je vous invite à aller voir sa présentation : https://www.minefield.fr/forum/topic/58565-arriv%C3%A9e-dun-gland/ . Comme dit sur sa présentation nous avons quittés ce serveur car le staff devenait malhonnête ainsi que manipulateur ce qui nuisait à notre expérience de jeu .

 

Mais passons ceci et voici une petite présentation pour mieux me connaitre ;).

 

IRL :

    Je m'appelle Maël j'ai 16 ans et je suis breton :) , Je fais du rugby depuis maintenant 6 ans mais avec le sport les horaires pour jouer me sont limité. Je suis selon moi :D quelqu'un d’honnête et sérieux quand il faut être mais je suis de bonne entente et j'aime bien aussi m'amuser avec les autres. :) Je suis aussi quelqu'un de perfectionniste qui peut se révéler parfois être un défaut.

 

IG :

    Je joue à depuis environ la 1.4.7 donc je dirais un peu plus de 1 ans et demi je dirais, j'ai fais principalement des serveurs Pvp/ freebuild au commencement puis j'ai commencé le semi-RP , j'adore tout ce qui Roleplay car je suis également un grand joueur de MMORPG.

 

En espérant vous revoir IG   et désolé pour les fautes présentes mais le français n'est pas fort :')

 

Phiski

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Phiski,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!     ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.        ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...