Aller au contenu

Je sors de mon tombeau


Davrak
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Peut-être avez-vous souvenir de l'auteur de ce message, peut-être que non, puisque ça fait environ un an que je ne me suis pas connecté à Minefield. Je voulais simplement rédiger un message pour vous dire que la motivation de rejouer à Minecraft m'est venue ; je me suis donc précipité sur Minefield. Ma foi ; la ville a bien changé, elle prend forme ! J'en étais bien ravi sachant qu'il y a un an, il n'y avait pas grand chose ! Tout ça pour vous dire que je suis prêt à remettre la main à la pâte afin de faire prospérer cette ville avec beaucoup de potentiel ! Je n'ai plus de maison ,cependant ; j'aimerais donc savoir où il y aurait un coin pour me reconstruire ^^ Je m'informerai des nouveaux chantiers et projets pour me remettre à jour. Sinon, très joli travail jusqu'à présent !

 

Davrak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dravak,

Je me présente, Pixiox, j'ai rejoins Grabah pendant ton absence et je la dirige maintenant(nan je déconne :D), je te souhaite un bon retour, tu peux t'installer sur une des parcelles-airs disponibles ou t'installer dans une maison déjà construite et libre en mettant un panneau.

Content de voir un nouveau(ancien) joueur nous rejoindre!

 

Pix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Dravak ! 

Content de voir qu'il y a du monde à revenir sur ce projet ! Comme Pixiox je suis nouveau depuis début Novembre environs. Mais tu apprendras vite que mon objectif est de devenir roi de Minefield d'ici 2 mois (soyons raisonnables) ! Ne vous inquiétez pas, je ferai de Grabah la nouvelle capitale et vous aurez une place privilégiée à mes côté (sauf Pixiox qui compte m'assassiner) à ce sujet je pensais à construire des oubliettes, indispensable !

Autrement comme l'a déjà dit Pixiox tu peux t'installer dans une des magnifiques et nombreuses (j'insiste sur ces mots) maisons du quartier pauvre (ne te formalise pas sur le "pauvre", tout le monde y a sa maison). Ou construire dans les parcelles de laine bleues claires ou foncées. Sinon je peux te faire un coin douillet sous le pont avec le futur lit de Pixiox, as you want (attention il ronfle fort)...

En tout cas je suis pressé de te rencontrer in game et sur mumble (n'ai pas peur de moi avec toutes mes conneries dites, dans le fond je suis très gentil et agréable). Et donc bon jeu et A presto !

 

Shruikraan Neias Zacifrän l'exilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est pas peur de Shrui, il nourrit un complexe d'infériorité envers moi car il n'est arrivé qu'en novembre alors que j'etais la depuis juin, du coup il essaye d'empiler les grades le plus vite possible pour combler la distance qui nous sépare  B) .

 

Bref, ne prends pas au sérieux ce que j'écrit non plus  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les laquais! Mon cher Gibbon (Oui c'est à toi que je m'adresse bien longtemps avant que tu ne lises ce message), je sens que nous avons laissé trop de libertés à la masse prolétaire. Un vent de révolte et de revendications absurdes souffle sur Grabah. Orwell condamnerait cet acte pour crime de la pensée. Je vous invite donc à lire 1984 si ce n'est déjà fait pour comprendre quelles règles nous allons mettre en place. Ca va swinguer!

 

En tout cas, bon retour parmi nous Davrak. Ne t'attends pas à une activité du tonnerre mais ça fait plaisir de voir que pas mal de gens se sont remotivés ou sont arrivés dernièrement! (Un jour peut-être, je vous croiserai IG. Enchanté Shrui d'ailleurs)

 

Amor et pace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha j'écris ce message à 20h08 et je lis ton message Ninikiki10 qui date de 20h11, un message du futur ! Oo' On m'a beaucoup parlé de toi mais jamais que tu étais un seigneur du temps capable de voyage à travers les méandres de l'univers ! Tu m'impressionnes de plus en plus ! (enchanté également d'ailleurs !)

Mais vois-tu, je suis tel le Winston des temps moderne, je m'insurge contre la tyrannie ! Déjà que celle de Gibbon est dure à supporter (surtout son incroyable égo) alors si Big Brother se ramène sa (grosse) pomme (hihi je suis drôle) moi je ne peux plus rien faire. Il faut donc que j'en profite avant que ces règles soient mises en place !

Au plaisir de te rencontrer ! ;)

 

Shruikraan Neias Zacifrän l'exilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'importe quoi ici....

 

Bon retour Davrak, tu vois ce qu'il se passe quand tu pars, des jeunes imétueux arrivent, foutent le dawa et beuglent à tout va.

On va les construire plus rapidement que prévu les oubliettes en effet.

 

En tout cas, rebienvenue parmi nous ! Et au plaisir de te voir ingame et mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...