Aller au contenu

Le vieux port


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

 

 

Il m'est venu une idée ! Et ouais c'est dingue ça ! Une idée !

 

 

  Lancé par Lesyos ce week-end, on a décidé de continuer l'aménagement du Vieux Port devant le Théâtre. En gros, l'idée est de redonner à cette partie des quais l'ambiance du début d'Honéor, c'est-à-dire, quand il y avait les petits entrepôts et autre dépôts tout le long des dits quais.

 

  La zone sur laquelle on travaille n'a jamais été construite auparavant. Elle se situe en -3220/200 juste devant l'entrée du Théâtre.

Donc l'idée c'est de mettre tout autour du "lagon" des petits entrepôts - quand je dis petits, c'est vraiment petits pas des gros trucs - ainsi qu'un bureau de commerce.

 

  Une zone spéciale a été délimitée devant le Théâtre: cette zone ne sera pas couverte d’entrepôts: un entrepôt devant un théâtre c'est pas top.  En gros, je compte sur vous, oui car disons que j'ai pas la map de l'Hotel de ville, pour faire une rangé de bâtiments avec le même type de toit que ceux de l'Hotel de ville; ces toits très pointus, ce qui - personnellement - me rappelle le vieux port de Bergen, en Norvège ou bien le contour des places dans les Flandres.

 

  Vous voyez ce que je veux dire ?

 

  Enfin bref, j'espère que ce chantier sera fini dans les plus brefs délais !

 

 

Tabasco25,

Bourgmestre adoré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les bâtiments ont été construits, il manque plus que les toits.

Une question se pose alors: à quoi vont-ils servir ?

 

Dans l'un d'entre eux, j'ai recréé La Compagnie du Commerce d'Honéor ou CCH pour les intimes. Encore trois bâtiments sont libres. Proposez vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...