Aller au contenu

Joyeux anniversaire Forfal !


Killmore
 Partager

Messages recommandés

Forfal est né le 21 Janvier.

Dans 21, il y a le chiffre 2 et 1

On sait que 2+1= 3 (J'ai un doctorat en mathématique pour confirmer ça)

Le chiffre 3 correspond au nombre de côté d'un triangle

-Le symbole des Illuminatis est le triangle

 

ILLUMINATI CONFIRMED

 

WLgvHeq.png

 

 

On en conclue donc que Forfal est un illuminati, et il a rejoins la modération dans le seul but de conquérir le monde.

 

 

Sinon je souhaite un joyeux anniversaire à Forfal ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tout dit Stal !

 

Car en effet, nous pouvons constater que Janvier contient 7 lettres...

Maintenant, si l'on additionne la place de toutes ces lettres dans l'alphabet, on obtient 79. OR 7 x 9 = 21 x 3 (ce qui fait beaucoup de triangles), mais également égal à 7 x 3 x 3, ce qui nous fait au final sept triforces de Zelda (et prouve au passage que les jeux Zelda sont des jeux illuminatis).

-> illustration de la démonstration précédente :

 

 

1421837368-capture.png

On voit bien ici les six triangles qui en forment un septième, en bleu. On a dont nos sept triforces. Bien évidemment, les parties rayées en vert sont à l'envers, et ne sont donc pas des triforces. Elles ne comptent pas, même si elles sont dans la forme finale.

 

 

Mais ce n'est pas tout ! Reprenons notre 79 de tout à l'heure, et essayons, par hasard, d'additionner 7 et 9. Cela nous fait 16. Et 1 x 6 fait 6, soit 2 x 3. CEPENDANT si l'on additionne au 16 le 7 des sept lettres de Janvier, cela nous fait 23. Et 2 x 3 fait... 6.

Si l'on prend également en compte que 2015 nous fait 2 x 5 + 0 = 10, et 10 - 1 = 9, on a donc 9, qui vaut 3 x 3. Ce qui marche aussi dans l'autre sens : 2 + 0 + 1 + 5 = 8, et il y a 4 chiffres dans 2015. 8 + 4 = 12, et 12 = 4 x 3.

 

On l'a donc vu l'anniversaire de Forfal est synonyme de beaucoup de triangles, et Forfal est donc un illuminati qui contrôle, n'en doutons pas, le Conseil Restreint et Minefield dans l'ombre.

Je te souhaite donc, Forfal, un très bon anniversaire, pour ne pas mourir. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Killmore est dangereux... Très dangereux... Son potentiel trollesque dépasse tout ce à quoi nous avons déjà fait face... Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

-L'embaucher?

-BIEN SUR L'EMBAUCHER ESPECE DE NOUILLE! Qui est ce qui m'a fichu des idiots pareils...

-Votre femme je crois monsieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Merci pour toute les anniversaires à l'avance que vous me souhaiter! Cependant, ma vrai fête c'est le 15 août, donc je ne suis malheureusement pas un Illuminati :P

 

Après, j'ai parlé avec Killmore, et vous n'en croyer pas vos oreilles, à la base cela n'était pas un Troll! En effet, Killmore a reçu des infomations peu crédible sur ma date de naissance et il les à cru, créant ainsi ce topic pour me souhaite une bonne fête! Merci Kill!

 

Après, pour tout vous dire, cela me dérange pas d'avoir 2 anniversaires par an :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute les anniversaires à l'avance que vous me souhaiter! Cependant, ma vrai fête c'est le 15 août, donc je ne suis malheureusement pas un Illuminati :P

Je te prouverais ce jour-là que tu en es quand même un, ne sous-estime pas ma capacité de déduction. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...