Aller au contenu

bug niveau du quizz


_minifree_
 Partager

Messages recommandés

bonjour, je fais le quizz, le fais et le refais encore, mais, à chaque fois il a écrit :

 

vous avez fais entre 2 et 5 fautes. :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock: !!!

 

je me demande si je ne vais pas quitter ce (très bon) serveur  :cry:

 

 

enfin je dis "très bon"alors que je suis vagabond mais ce que raconte la vie pratique donne envie

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ce n'est sans doute pas un bug. Essaie de changer tes réponses si tu obtiens toujours le même message. Pense aussi à garder le Codex ouvert dans un autre onglet, comme ça tu peux le lire en même temps, le quizz n'est pas chronométré ;)

 

 

A l'avenir, évite l'usage massif d'émoticones, ça ne sert à rien et tout le monde déteste ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Vu que tu as un peu de mal, je te propose donc le top 5 des choses à savoir faire pour passer le quiz :

 

  1. Savoir lire, les règles comme les questions et les réponses.
  2. Savoir lire entre les lignes : les règles ET les questions/réponses impliquent diverses choses automatiquement, il suffit de faire preuve de bon sens et de les trouver. Ça n'a rien de très compliqué.
  3. Faire preuve de logique et de civilité. Certaines questions ne tiennent que de la pure logique, et sont identiques à toutes les règles de civilité et de savoir-vivre lorsque l'on vit en communauté. Rien de bien compliqué encore une fois. ^^
  4. Être patient et persévérant. L'erreur est humaine, et même en suivant les choses que j'ai déjà cité, on peut toujours laisser passer quelques petits détails. À ce moment-là, il ne reste qu'à recommencer et appliquer le point suivant (quelle belle transition) :
  5. Savoir se remettre en question. Si au bout de plusieurs fois il ne te reste que quelques fautes, tu auras alors probablement rencontré une bonne partie des différentes questions. Dans ce cas, à chaque question, réfléchis à nouveau, et remets en question les réponses que tu aurais pu mettre. Sans doute l'une d'entre elle ou l'une des question peut avoir une dimension que tu n'as pas envisagé, ou quelque chose comme ça.

 

Bref, suis ces cinq points, qui sont somme toute assez logiques, et tu devrais t'en sortir sans trop de mal. ;) Faire quelques essais est normal de toute façon. :)

 

Et je me permets aussi de citer quelques paysans arrivés il n’y a pas si longtemps, histoire de te prouver que c’est faisable :

 

Dragonlord, (le) 25 Fév 2013 - 11:59, a écrit :

J'ai passé le questionnaire du premier coup, youhou !

 

TheNairo975, (le) 09 Mar 2013 - 20:40, a écrit :

Il est clair que pour réussir ce test il faut lire le Codex , mais le plus important est cité ci-dessus : Il faut le comprendre. Perso je l'ai réussi en trois fois , les deux premières , je l'ai simplement lu .Insistez sur votre lecture et tout ira pour le mieux =)

 

Jindeathwalk, (le) 06 Juil 2014 - 13:42, a écrit :

Et me voici ainsi sur Minefield après 2 essais pour devenir paysan. Je me suis fait avoir pour une erreur au premier essai haha.

 

Sasukz, (le) 19 Aoû 2014 - 23:21, a écrit :

Personnellement, j'ai réussi le quiz du premier coup, preuve que c'est entièrement faisable si on réfléchit bien. Faut savoir lire entre les lignes

 

GhostGaming, (le) 30 Oct 2014 - 01:32, a écrit :

Après 2 essais contenant quelques erreurs, j’ai enfin la possibilité de vous rejoindre !

 

Voilà, ça devrait t'aider normalement ! Je te souhaite bonne chance, et ne t'en fais pas, le quiz est assez simple quand tu prends un peu de recul et que tu prends ton temps. ;) Je te rappelle que ce n'est pas chronométré et que tu peux le faire avec le codex à côté. ;)

 

Bon jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me permets aussi de citer quelques paysans arrivés il n’y a pas si longtemps, histoire de te prouver que c’est faisable :

Maintenant, je serais curieux de voir les citations des gens n'ayant pas réussi le quizz  :lol: Je crois que certaine citation serait NSFW  :shock:

 

 

Jean-guy-le-noob, le 12 novembre 2014, a écrit :

Allez-vous faire f***, bande de n*** de m****, j'en**** votre mère bande de con**** de f*** de p**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça peut être frustrant j'ai essayé 31 fois le quizz avant de le réussir et sincèrement, prendre le temps de bien lire le codex c'est la clé, s'il y a des points que tu ne comprends pas tu peux aussi venir les tester IG dans la limite de tes actions, et venir demander sur Mumble si tu ne peux pas tester IG. Par contre saches bien qu'on ne te donnera jamais les réponses, il faut mériter son rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème viens peut-être du fait que je joue sur mac.

merci quand-même (mes très jeunes amis) de votre aide

 

a propos maxiwiti, arrête avec ton image, car mine-imator cache le fait que tu n'as jamais battu le wither

si personne d'autre ne peut me répondre :/kill

 

 

:|  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un bug. Il ne s'agit pas de lire mais bien de comprendre le codex, tu peux l'avoir lu 24 fois sans avoir tout compris

 

Désolé pour l'image c'est ma signature, l'image d'origine est beaucoup plus petite et je ne comprends pas pourquoi elle apparaît si grande :/, j'essaye d'arranger cela. Comme je suis le plus souvent sur mobile j'oublie qu'elle est là et donc j'y pense moins.

Wait mais attends, WHAT?! "Mine imator cache le fait que tu n'as jamais battu le wither" ça veut dire quoi ça?

 

PS: je crois que tu ne te rends pas compte qu'il y a sûrement plus vieux que toi dans MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez ces débats ici, minifree je ne vois pas pourquoi lancer ce sujet ici. C'est un topic où tu demandes de l'aide, pas la foire.

 

Merci de ne pas faire passer ton manque d'implication dans l'assimilation des règles du serveur pour un "bug du quizz". Si tu lis assidument le codex il n'y aura aucun soucis, peut-être réussiras-tu après encore 1 ou 2 essais.

Je te rappelle que tu peux prendre ton temps et garder le codex sous les yeux pendant le quizz, comme un test avec le cours ou une Casio aux programmes bien remplis. Nous ne demandons pas de l'à peu près, nous demandons aux futurs paysans de connaitre les règles de savoir vivre et de connaitre ce qu'ils encourent s'ils ne respectent pas ces règles. C'est pour cela qu'il est important de réussir toutes les questions, sans exceptions :)

 

Bonne chance, travaille peu mais travaille efficacement, c'est ce qui te permettra de ne pas ragequit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Quent a tout dit. Je me permets de lock pour éviter la profusion de débats inutiles. ;)

Minifree, si jamais tu as des questions, je t'invite à me les poser en MP ou à faire un autre sujet dans Questions de Noob si jamais ton problème est autre. Nous t'avons déjà donné toutes les clefs pour réussir le quiz, il ne te manque plus qu'à le réussir. :)

 

Bonne chance et bon jeu à toi !

 

Amicalement et littérairement,

Dom, dirigeant de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...