Aller au contenu

[Sondage] Priez-vous le cactus primordial?


Senateur_Loc
 Partager

Le culte du cactus  

46 membres ont voté

  1. 1. Priez-vous le cactus primordial?

    • Oui
      7
    • Non
      39


Messages recommandés

Bonjour peuple,

 

En ce jour, je vous soumet à une question d'ordre capitale. Priez-vous le cactus primordial? En d'autres termes, faites-vous partie du culte du cactus? Merci de répondre au sondage, ceci est très important. Ce sondage part de cette citation:

 

Le Culte du Cactus Primordial part du principe même que tout le monde croit au Saint Cactus tant que le contraire n'a pas été prouvé. Autrement dit, quiconque n'ayant pas exprimé explicitement son attachement à une autre "religion" de mécréants, sera considéré comme adorateur du Cactus.

Et comme si cela n'était pas assez:

En effet, le Culte ne saurait tolérer de tels procédés républicains et laïques quand la seule lueur qui guide les pas du pénitent est celle du Saint Cactus.

Cette citation stipule donc que ceux qui ne participent pas au culte du Cactus sont des ennemis de ladite religion. C'est donc wack. Just saying.

 

Je vous conseil donc de voter si vous n'êtes pas un légume!

Bien à vous,

 

Loc, Sénateur & Responsable des affaires internes du CR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non, je vénère St Céléas et son messager Pouléidon ! Même si je dois avouer qu'un vénérateur de cactus habite à Althaïa. Sa passion du cactus l'obsède et il profane régulièrement Althaïa de ses cactus païens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso jamais cru au Saint Cactus, depuis quand on fait un culte à un Cactus  quand on en voit partout dans Khérinops. ._.

Donc Vote Nop.

Depuis que les deux religions en guerre de Minefield, ce depuis des temps immémoriaux, sont les cultes du Cactus et de l'Éponge. :)

 

Pour ma part : ni dieu ni maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de créer une nouvelle mythologie basé sur 5 divinités représentant les 5 élément :le vide, la lumière, la matière brute , la matière vivante et les liquide

Aller vous rhabiller ;)

Cela dit en passant, scientifiquement parlant, ta religion n'a aucun sens. :3

*fuit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...