Aller au contenu

[Annonce] : Suivi monétaire personnel


Warff
 Partager

Le suivi monétaire personnel  

36 membres ont voté

  1. 1. Qu'en pensez-vous ?

    • C'est génial !
      32
    • C'est superbe !
      15
    • J'adore !
      16
    • Magnifique !
      15
    • OMFG
      17
    • Ce sondage est biaisé
      9


Messages recommandés

Plop à tous !

 

Je viens en cette heure tardive partager la niouz / annonce de Louvinette car j'ai été assez surpris de voir que quasi personne en jeu ne l'avait vue ^^ ! En espérant que ce sujet attire davantage l'attention.

 

Bonjour à tous !

Une nouveauté vient de faire son apparition sur le site : le suivi monétaire personnel.
Grâce à cette nouvelle page, accessible avec ce lien ou sur le bandeau dépliable sur la page d’accueil affichant la valeur totale de votre capital, vous pourrez accéder à quelques informations sur l'évolution de votre bourse au fil des deux derniers mois.

En plus de vous montrer votre solde de PA ainsi que votre nombre de crédit de cubo, ce suivi vous affiche à chaque date les rentrées d'argent (affichées en vert), les dépenses (affichées en rouge) ainsi que le type de transaction en question (achat dans un panneau de commerce, don, etc ...).

 

1421786475-1.png



Aussi, les marchands obtiennent un récapitulatif des ressources dans leurs panneaux, le tout affichant la map, les coordonnées, le type d'article, le prix ainsi que le stock actuel des panneaux en question. La gestion de vos commerces n'en sera que plus facile !

1421785228-2.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je...Je...Je....

 

 

 

4a7d9ac4ec.png

 

 

Bien pratique, merci :3

Bah en même temps, si ça peut calmer ce genre de trucs, hein... :D

 

Petite note, au cas où : le suivi monétaire est personnel, seul vous-même voyez votre propre suivi; les autres joueurs ne le voient pas.

Enfin, les achats aux panneaux sont anonymes : le vendeur ne voit pas qui est l'acheteur.

 

NB : le crédit cubo n'est affiché que si vous en disposez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...