Aller au contenu

Je me présente


Shadow9555
 Partager

Messages recommandés

Je m'appelle Shadow9555 officiellement mais on m'appelle plus souvent Shadow ou Shad j'ai 14 ans et je suis en 3eme je suis venu sur Minefield pour suivre les traces de mon idole Bob Lennon mais aussi pour travailler sur Minefield et j'ai trouvé pendent ma visite une ville sous l'eau que je voudrais rénové mais j’espère que vous accepterez ma candidature et je suis fière d'avoir eu la chance de réussir le Quizz de paysan même si j'ai passé une journée entière dessus. 

 

Merci beaucoup d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shadow9555,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!       ;)   

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.          ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...