Aller au contenu

[Refusé]Cadidature de rambo77721


rambow77721
 Partager

Messages recommandés

IRL :

Je m'apelle Vincent j'ai 17 ans j'habite en côte d'or vers dijon, je suis en 1ère général STI2D, je joue sur minefield depuis 2 semaines environ et à minecraft depuis sa sortie sur minecraft.net en 0.3 !

 

IN-GAME :

Mon pseudo est rambo77721, j'ai beaucoup d'autres jeux comme ACU, FC4, DayZ... Je suis très fort en architecture et en décoration. Je joue sur minefield avec mes amis MrNormalle et alduinian21.

 

Mes motivation :

J'ai vraiment envie passer villageois car je pourait avoir une monture et je pourrait aussi avoir un métier (fermier) pour que je puisse vendre mes récoltes et faire profiter toute la population!

 

RP : 

Quand je suis arriver dans ce monde, j'était un peut perdue,

j'ai découvert que beaucoup de personnes avait besoin d'aide et qu'en les aidant je pourrait peut être me faire un peut d'argent.

Après plusieurs jours a les aider pour avoir une petite bouse bien rempli, je me suis rendue a l'évent d'honeor pour fêter ses deux ans,

j'ai participer au concoure de construction ou j'ai réussi à décrocher la troisième place, je suis super content! 

Et je je compte bien me battre cors et âme pour aider ces habitants qui on besoin d'aide! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...