Aller au contenu

Des impacts RP


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Kbiniou29 on t'a déjà demandé d'éviter les doubles posts, merci de faire attention (le bouton "éditer" est ton ami).

 

Concernant un event rp, commencez déjà par vous mettre d'accord sur ... le rp, avant d'imaginer qu'on mettrait une map spéciale pour ça et qu'on pourrait tout exploser à la dynamite (*/invocation Tyroine* */target g:Joueur).

 

Bon brainstorming ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es sur ton mobile et que tu spammes le bouton "envoyer", tu as pu remarquer que ta machine, obéissante, exécute tes ordres et poste le même message à de nombreuses reprises, même si elle met quelques secondes pour ça. Quand tu es sur ton mobile, tu as donc certainement pris le parti de ne cliquer qu'une fois sur le bouton "envoyer" et / ou de vérifier que tu n'as pas fait plusieurs messages identiques afin de les supprimer si besoin est.

 

Là, sur ce topic, à 35 minutes d'intervalle, tu as posté deux fois sans que personne n'écrive après ta première intervention. C'est ce qu'on appelle aussi double post. Il est d'usage sur un forum, quand on a oublié de demander quelque chose sur un post, tant que personne n'est intervenu après soi, de cliquer sur le bouton EDITER pour corriger ça. D'où ma réflexion au-dessus : Le bouton "éditer" est ton ami. Que tu sois sur un mobile, un pc ou une base lunaire n'y change rien, tu n'écris pas un sms ni n'est sur un chat mais un forum où les doubles posts (entre autre) ne sont pas bien vus puisque tu es sensé prendre le temps d'écrire.

 

Bref, merci de faire attention à l'avenir et éviter de contredire quand clairement tu ne comprends pas de quoi on te parle.

 

@ autres intervenants du topic, désolée pour cette interruption, vous pouvez reprendre le cours de vos activités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es sur ton mobile et que tu spammes le bouton "envoyer", tu as pu remarquer que ta machine, obéissante, exécute tes ordres et poste le même message à de nombreuses reprises, même si elle met quelques secondes pour ça. Quand tu es sur ton mobile, tu as donc certainement pris le parti de ne cliquer qu'une fois sur le bouton "envoyer" et / ou de vérifier que tu n'as pas fait plusieurs messages identiques afin de les supprimer si besoin est.

 

Là, sur ce topic, à 35 minutes d'intervalle, tu as posté deux fois sans que personne n'écrive après ta première intervention. C'est ce qu'on appelle aussi double post. Il est d'usage sur un forum, quand on a oublié de demander quelque chose sur un post, tant que personne n'est intervenu après soi, de cliquer sur le bouton EDITER pour corriger ça. D'où ma réflexion au-dessus : Le bouton "éditer" est ton ami. Que tu sois sur un mobile, un pc ou une base lunaire n'y change rien, tu n'écris pas un sms ni n'est sur un chat mais un forum où les doubles posts (entre autre) ne sont pas bien vus puisque tu es sensé prendre le temps d'écrire.

 

Bref, merci de faire attention à l'avenir et éviter de contredire quand clairement tu ne comprends pas de quoi on te parle.

 

@ autres intervenants du topic, désolée pour cette interruption, vous pouvez reprendre le cours de vos activités ;)

Coucou, se message sera peut être HS pas rapport au sujet du sujet.

Mais ce que te dit Louvi je l'ai vécu en direct avec un bann' de 15 jours qui aura duré 2 années au final pour des raisons

inconnues.

 

Donc conseil, surveille toujours à ne jamais faire de Double Poste *Regard d'Ecureuil tromatisé qui ne veut pas que ça recommence*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voudrais en revenir à la réunion en donnant un petit résumé

 

Nous allons créer un topic afin d'informer tous ceux qui souhaiteront participer à ces events: ils récapitulera tous les events passé et présent et vous donnera les règles à suivre ( ce sera à vous de vous informer.)

Afin de participer il faudra envoyer au groupe de "scribes" votre Rp pour voir si il convient et respecte les règles.

Chaque ville/joueur pourra créer sont topic apres l'accord du groupes afin de poster son RP et ses suites.

 

Le nom du groupe sera RPIC: Role play Inter Communauté

 

Il y a actuellement 4 membre ( nous nous en donnons un maximum de cinq pour commencer):

Feutarse

Zoee

Maximawiti

Shrui (peut être)

 

Une autre réunion et prévu ce week end, la date et l'heure ne sont pas encore fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dom, oui en quelque sorte, on y discutera du RP de base, il y sera aussi bien entendu rédiger, ainsi que des différents RP envoyés par les entités (villes ou joueurs) pour savoir si on les prends ou pas et des modifications à y apporter s'il y en a. On y débatera aussi, pour commencer un event, de quoi il parlera et de qui, ou quoi, sera impliqué au départ.

Bon c'est en gros tout ça hein, des trolls viendront aussi sûrement nous déranger ou nous demander ce que nous faisons (;))...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors concernant la réunion de ce w-e, je serai PEUT-ÊTRE là samedi soir de 18 à 19h, tout dépendra de si ma bronchite régresse ou pas ^^'. Sinon je suis là tout les jours à cette même heure sauf imprévu ^^

 

Sinon j'ai déjà rédigé un RP pour le thème de la comète rouge pendant une heure de fourche, t'a pas mal de modif's que j'aimerais y apporter mais c'est un bon début ^^

 

[EDIT]: je serai là aussi samedi à la même heure finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh :/ bon je serais la ce soir :)

Theau je pense plus vers 18h (pour maxi)

Kbinou je pense que si tu veux vraiment participer il est plus que nécessaire que tu es mumble, quitte a ce que tu écoute et que tu réponde par Mp a l'un d'entre nous (puisque que tu ne sera pas authentifier) qui relayera tes pensées aux autres, je veut bien m'en occuper si personne ne se dévoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...