Jump to content
AntoineKia

[SPLASH] Lyndaë a besoin de vous ! (sivouplé)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme vous le savez sûrement, la ville de Lyndaë progresse à son rythme en dépit du nombre de membre qu'elle comprend.
La ville humaine est bientôt terminée et nous pensons qu'il serait temps de nous doter d'un Splash afin de rendre la ville, mais aussi le donjon qu'elle recèle, beaucoup plus accessible.
Vous l'aurez compris, nous sommes beaucoup moins sur le projet aujourd'hui qu'à l'origine et nous ne pouvons payer le Splash nous même, aussi nous faisons appel à votre bon coeur.

Pour les donateurs les plus généreux, des échoppes ou des maisons seront offertes et tous les donateurs auront leur nom exposé avec une armure sur un portoir plus ou moins riche dans les sous sols du temple de Lybu en plus de notre reconnaissance éternelle, bien entendu. ;3

Pour l'heure les dons sont de :

-AntoineKia : 3500 PAs

-Stoltheds : 350.01 PAs

-Glieps : 350 PAs

-Squirkiz : 300 PAs
-DomFulmen : 250 PAs
-Poupek : 200 PAs

-Napoleon59w : 150 PAs

-InazuMax : 136 PAs

-Polichaud : 130 PAs

-Gibbon_Boy : 100 PAs

-TheCoco77 : 100 PAs

-Panda_PE : 78 PAs

-Mopitio : 50 PAs
-Guillaume73 : 42 PAs

-Maximawiti : 42 PAs

-Knamys : 30 PAs

-Killmore :15 PAs

-Loc : 15 PAs

-Pcote : 0.99 PAs

Il reste donc 4256 PAs à trouver.

Pour faire un don, tapez /money pay AntoineKia <montant> et postez à la suite de ce topic pour que l'on puisse vous remercier :3

Nous vous remercions d'avance pour votre générosité et vous faisons des câlins :D

AntoineKia, Roi de Lyndaë, au nom du peuple Lyndien.

J'ai l'honneur de vous annoncer que la Couronne Poulpique tiens à vous faire un don à hauteur de 200 PAs.

Bien sur il faudra que vous envoyiez un ambassadeur à Poulpia, Poupek fera l'affaire, il rentrera à Lyndae samedi votre argent

Bref, je m'egare.

Longue vie et Poulposité.

ÉDIT: Fait.