Aller au contenu

[Suggestion implémenter] Mon dos aussi, existe!


Killmore
 Partager

Mon dos aussi, existe!  

73 membres ont voté

  1. 1. Tu es en faveur de ma suggestion ?

    • Bonsoir, oui
      70
    • Bonsoir, non
      0
    • Bonsoir, je suis neutre
      3


Messages recommandés

Bonjour les ami(e)s ! :)

 

 

Préambule

 

Hier soir, avec les nouveaux accessoires disponibles en boutique je voulais m'équiper d'accessoires et surtout de supporter le serveur. Baliverne! Fut ma réaction lorsque j'appris qu'il n'est pas possible de porter l'armure de mithril et avoir le livre en même temps. J'ai donc seulement pris le chapeau de grand chef et le livre.

 

Au départ en voyant les items je me suis dit que c'était sûrement considéré comme une cape, et non!

 

 

 

Suggestion

 

Comme vous savez déjà, les capes ne sont plus disponibles depuis un certain temps. Il serait, selon moi, une bonne idée de remplacer le bouton cape par un bouton dos (peu importe comment vous décidez de le nommer) dans le menu des accessoires.

 

 

 

Questions et réponses

 

Question: C'est clairement pour montrer ta richesse que tu veux pouvoir porter le livre, l'armure de mithril et un chapeau !

Réponse: Ce n’est même pas une question!

 

Question: Outre le livre et le sac à dos, il y aurait quoi ?

Réponse: C'est là que j'ai besoin de vous! Voici les items que j'ai pour le moment (Merci LordMick pour le brainstorming au spawn de Stendel)

 

-Le livre

-Le sac à dos

-La hache du donjon de Nevah

-Les ailes d'ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de diversifier au maximum les endroits où l'on porte les accessoires. Comme cela les gens sont portés à en acheter plus puisqu'ils peuvent tous les porter en même temps (ou un plus grand nombre en même temps). C'est donc un plus pour l'économie réelle du serveur, c'est plus logique (un livre dans le dos plutôt que sur le corps... En gros +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison à propos de ça, et je n'y aurais pas pensé du tout,

je pense qu'il doit y avoir d'autre accessoires à prendre en considération dans le dos mais lesquels je vais voir.

 

Bref +1

 

:edit:

Je propose

- chapeau plus hache dans la tête

- pipe et moustache

- écharpe avec moustache ou pipe et vêtement de torse.

Ca serait cool

PS: joli chapeau killmore :)

On ne parle pas de ça, mais de faire en sorte que la case de la cape soit remplacer par un dos pour mettre des accessoires en plus comme par exemple une tenue d'esquimau avec le sac à dos par exemple.

En gros tu as plus l'air hors sujet là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suggestion concerne uniquement la partie du dos, car c'est une surface très vaste (contrairement à la tête qui possède déjà 3 accessoires différents pour une partie plus réduite).

De plus une alternative est prévue pour les capes, mais en attendant cela, cet espace pourrait servir pour les exemples fournis par Killmore (hache/livre avec accessoire de plastron)

Je viens de te devancer mon cher LordMick, mais je vais éviter de Flood, donc je laisse la parole aux prochains lecteurs,

mais merci tu viens de donner plus d'argument par rapport à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec cette idée ! Seulement, je serais plus pour rajouter une catégorie plutôt que remplacer celle des capes : si je ne m'abuse, on est censé avoir des remplaçant(e ?) pour les capes un jour, donc autant ne pas prendre la place. ^^ En revanche, faire des boutons un peu moins gros pour en rajouter un, et par la même une autre catégorie, ça me semble faisable facilement et très pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bonne suggestion qui est présentée ici !

En effet les accessoires ailes d'ange, hache de Nevah, et livre ne vont pas forcement avec le skin, et s'accorderaient mieux avec d'autres plastrons.

De même pour le piaf, qui empêche d'avoir une autre tenue.

Donc +1 pour cette suggestion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement pouvoir sélectionner plusieurs accessoires d'une même catégorie ?

C'est peut-être la solution ultime, et puis zut c'est ton problème si après ton perso ressemble à un arbre-de-Noël lorsque tes 5 accessoires ne s'accorde pas ensemble!

 

 

Nope quent ! Plus d'accessoires, plus de rendu et pas de FPS pour les petits comme moi.

Déjà qu'il m'est casi impossible de me balader en événements de masses... Alors imagine avec 3000 accessoires xD

Je serais curieux de voir l'impact réel dans un événement si j'ai 30 personnes autour de moi avec 0 accessoire et ensuite 8 accessoires chacune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superposer les accessoires je suis pour, pour les accesoires dos aussi.

Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais je sais que j'ai besoin des 3/4 de la puissance de mon Pc pour aller en capitale, si superposer les accesoires fait autant baisser les fps alors je passerai en neutre.

En superposer 2 ou 3 me semble être un bon compromis, la pipe et la moustache vont bien ensemble par exemple et j'étais surpris de ne pouvoir en sélectionner qu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Quand j'ai acheté le sac à peine sortit dimanche, je l'ai trouvé superbe et hier je me suis fait la même réflexion : il faudrait un emplacement accessoire pour le dos, j'ai pensé à faire cette suggestion, tu m'a devancé killmore! C'est donc un super +1 !

 

Pix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que diversifier les possibilités d'accessoire au niveau de la tête serait plus intéressant que sur le dos. +0

 

C'est effectivement une autre bonne suggestion que perso je voterais en faveur, la possibilité de porter 2-3 items au niveau de la tête exemple, la barbe, les lunettes et la pipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dernière proposition :

Possibilité de poser 2-3 accessoires pour la tête et le torse. Option activable en cliquant simplement sur l'accessoire, la carré de l'accessoire est entouré d'un liserai doré, possibilité d'en choisir un deuxième qui lui aussi sera sélectionné dans l'interface. Comme ça on voit lequel est activé et on peut désactiver celui de notre choix pour en activer un autre.

Niveau gestion des accessoires cela me semble être la solution la moins compliquée, mieux vaut créer une possibilité de 2-3 accessoires sur 2 catégories que d'en créer une nouvelle non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis totalement pour tous les moyens qui permettent d'avoir plus d'accesoires. J'avais déjà soulevé le problème de la pipe/moustache ici: https://www.minefield.fr/forum/topic/54091-suggestionincoh%C3%A9rence-avec-les-accessoires/?hl=%2Bincoh%C3%A9rence+%2Bavec+%2Baccessoires, mais ma suggestion n'avait pas donné suite. Sinon, je suis de l'avi de Quent, avoir plusieurs accessoires sur une catégorie me semble la meilleure solution. (Après, on peut mettre une limite totale de 10 ou 15 accessoires sur l'ensemble du corps, si certains rament)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de faire ressortir en une couleur les objet compillable avec les autres pour en sélectionner 2.

Tu vas chercher trop compliqué là non? xD

Pourquoi changer la couleur automatiquement de l'objet en fonction des autres.

tu imagines toi pour le piaf ressortir avec la couleur de la tenue d'esquimau féminine Oo ( nan je suis pas sexiste mais un piaf rose, meme bleu quoi xD ).

 

Enfin si tu apportes plus d'argument à ta proposition peut être que je changerais d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas chercher trop compliqué là non? xD

Pourquoi changer la couleur automatiquement de l'objet en fonction des autres.

tu imagines toi pour le piaf ressortir avec la couleur de la tenue d'esquimau féminine Oo ( nan je suis pas sexiste mais un piaf rose, meme bleu quoi xD ).

 

Enfin si tu apportes plus d'argument à ta proposition peut être que je changerais d'avis.

Je pense pas qu'il parlait de couleur d'accessoire mais de la couleur du liserai autour de la case :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...