Aller au contenu

[Accepté] Candidature de bygdaddy21


bygdaddy21
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, et bonsoir a tout le monde je vois présente ici ma condidature pour rejoindre le monde de Grabah !

 

 

Présentation IRL:

Je m'appelle Valentin, j'ai 13 ans,je viens de Bourgogne mais je vis dans le sud de la France.J'aime tout ce qui touche aux sciences et a l'éléctronique.J'aime beucoup les jeux de type sandbox (Minecraft évidemment :D ), de type FPS , je suis un grand fan de RPG

 

Présentaton IG :Mon pseudo est bygdaddy21, je ne joue a Minecraft que depuis un an et je n'ai que 3 semaines d'ancienneté (outdated) sur le serveur. J'ai quelques compétences en construction et en terraforming et j'ai soif d'en apprendre plus !

 

Pourquoi Grabah ? :

J'ai choisi de rejoindre Grabah car j'aime baucoup le style désertique-oriental de la ville, j'ai pu commencer a faire connaissance avec la (très sympathique ) communauté Grabahteckque et je dois avouer que le charme de Grabah me plait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Ah j'aime recruter les gens qui tentent de me vendre des ressources :3

Pour l'instant, je ne t'ai pas trop vu ig mais sur mumble tu m'as l'air de quelqu'un de très sympathique.

 

Je te mets en test une ptite semaine pour nous montrer à quel point tu es motivé par notre ville ! Hésite pas à squatter le channel mumble Symia et à contacter les membres du projet pour les aider. Tu peux aussi proposer des constructions dans la section chantier du fofo Grabah.

 

Bon jeu à toi, au plaisir de te retrouver !

 

Gibbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...