Aller au contenu

questions du quizz embarrassantes


_minifree_
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Pour ta question, j'ai edit ton post : il est en effet interdit de divulguer les questions du quiz. ;)

 

Je t'ai déjà donné dans ton précédent post toutes les clefs pour arriver à vaincre le quiz. Toutes les réponses sont dans le codex, et si c'est vraiment la seule question qui te pose soucis, tu devrais bientôt y arriver (ou tomber sur un formulaire où elle n'y est pas).

 

Dans tous les cas, bonne chance à toi ! Si jamais tu comprends mal une règle, tu peux m'envoyer un message privé pour que je t'explique un peu mieux de quoi il en retourne. :)

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_minifree_ merci d'éviter de faire une alerte forum pour répondre à quelqu'un sur un topic verrouillé. D'une part il ne pourra jamais lire ça, d'autre part ça ne concerne pas la modération de savoir que tu utilises un macbook pro ;)

 

Concernant le quizz, tu n'as pas retenté depuis le 23/01, enfin si, tu en as généré un toujours pas terminé. Prends le temps de bien lire les articles du codex qui se réfèrent aux questions que tu rencontres mais évite de demander les réponses ici ou t'énerver. Cela ne sert strictement à rien d'autre qu'à te montrer sous un jour peu favorable.

 

Comme tu es proche de réussir au vu du peu de fautes que tu as faites sur tes précédents essais, je te souhaite bon courage, tu y es presque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...