Aller au contenu

[Sans suite] Candidature d'un revenant .


Teaurent
 Partager

Messages recommandés

Candidature Nevah

 

Présentation.

 

Salutation à tous et à toute, aux nevains et au autres badauds . Et bien j'ai fêté il y à peu mes quatre ans sur Minfield, et quoi de mieux pour présenté un joueur que de raconter son parcours. Si vous êtes un temps soit peu curieux il n'est pas dur de trouver mes différente candid, autant celle de paysan, citoyen que des différent projets dont j'ai officiellement fait partie, tel le hameau du petit rafiot. Cependant la majorité de mon expérience de jeux à était officieuse, j'ai participé à nombre projets et je doute que des traces soit encore présente sur le forum, voit la liste des projets dans lesquelles j'ai était : Lacruste, Alukien , Sabhian ,Inmorien , lieutenant de la B.O , Icarien , Kélare , Cuzehain , Namnette d'honneur , Landyen , Naidois , Membre de R.F , membre du manor cliff , Thermalsien , Rafiotien, Harmonien.

Il me semble oublier aucun de mes anciens projets. J'ai eu une parcelle dans tout ces projets, bien qu'à ce jour je suis devenue sans patrie. Je doute que vous qui me lisez connaissais tout ces projets.

Lister ces nombreux projet (aussi obscur qu'il soit), ne suffit en rien à me présenter.

Je me présent Teauorent, éternelle voyageur de Minefield, et bien que les nombreux projets cités au dessus est disparu, je conteste mon implication dans leur chute (excepté pour Alukia, mais ce n'est pas le sujet).

Se présenter à toujours était un épreuve à laquelle je n'ai su répondre. Pourtant je suis parfaitement capable de vous dire que mon implication dans ces différents projets, largement stimulé par ma motivation, à était importante. Que cela soit en construction/décoration/architecture, j’espère pouvoir vous contenter, à la seul condition que vous m'aidiez à avancer dans votre idée.

Pour conclure cette brève présentation, je rajouterai que je suis Menuisier et que cela soit mon talent ou mon bras j’espère les mettre le plus tôt possible à votre service.

Je vous souhaite une bonne lecture pour les plus courageux d'entre vous.

 

 

RP:

 

 

A ceux qui veulent la version originale

 

u9hk.jpg

knaj.jpg

i79c.jpg

75v1.jpg

uzrb.jpg

 

A ceux qui préfèrent un version manuscrite

 

A vous Névain, puisse ce message arriver sans embuche.

Je suis motivé pour vous rejoindre, j'aimerais être des vôtres pour cela je vais raconter un pan de mon histoire, afin que vous puissiez savoir qui j'ai était, et qui je suis.

Je vais essayer de vous narrer ce qui m'est arrivé, bien que cela soit de plus en plus flou.

 

Il fut un jour ou je mourut, cela peut vous sembler anodin. Dans nos contrés béni régulé par les mages, la mort est un quotidien. Certains vont même à se suicider pour rejoindre la capital plus rapidement.

Cependant cette mort n'était à nul égard semblable au autres, puisque au lieux de revenir après le temps nécessaire à nos yeux a se réaccoutumer, j'ai vécue dans ce monde de brume. Ce monde intermédiaire qui sert habituellement à l'esprit de rejoindre le corps.Tel fut mon fléau un temps, tourmenté par les brumes, solitaire sans aucun moyen de retourner dans les contrées verdoyante de Stendel. Je ne sais combien de temps mon esprit arpenta ce royaume de brume. Cependant au bout d'un laps de temps indéfinissable j'entendis une voie qui ne m'était pas inconnue. Une voix bien vivante, contrairement au ombre qui se disputait dans mon esprit. Ce n'était pas tellement une conversation qui s'amorça de prime abord mais plutôt une présentation. Je pris du temps à reconnaitre ce timbre de voix féminin, et il se trouvé que c'était la voix de la dernière des mages, l'Impératrice Louvinette. Elle s'étonna de mon souhait de revenir parmis les vivants, moi une âme égaré inconsciemment. Elle ne m'accorda pas immédiatement sa confiance, n'acceptant qu'au bout d'un temps que j’étais bien l'âme de Teauorent. Ce n'est qu'alors qu'elle accepta mon retour sur Stendel.

Ceci me permit d'échapper à ce domaine d'ombre et d’errance.

 

Je me vis réincarner à New Stendel , c'est une sensation bien étrange d'habiter un corps dont on ignore la carrures tout autant que l'histoire. J'ose penser que ce corps n’eut d'histoire, et qu'il me fut remis vierge, et que je brisa de vie en m'incarnant en ce dernier. A ce jour je l'ignore toujours.

 

A mon retour sur New Stendel, je l'avoue je fut très désorienté, la ville avez changé tout en restant la même. Je ne saurais décrire se sentiment autrement par une ville terriblement familière. Je savais m'y orienter mais pourtant chaque détour et recoin cachée une nouvelle surprise. Tout les corps de métier avez fait des découvertes tellement impressionnante que je ne reconnus finalement que peu d'article vendue sur les étales. De même les noms inscrit sur les enseignes m’était totalement inconnues. Tout ces changements m'ont étourdis un temps durant. Après avoir repris mes esprits je pris soin d'envoyer un message à toute mes connaissance, puis j'attendis leur réponse en collectant le maximum d'information pour me familiariser avec le nouveaux monde qu'était devenue New Stendel pendant mon absence. Les oiseaux ne tardèrent pas à revenir la plus part sans avoir pue trouver les personnes pour lesquels j'avais envoyé les messages. Ce qui énerva passablement le fauconnier de NS d'avoir envoyé des messages pour rien. Cependant dans ce flot de retour j’eus quelque réponse. Certaine de mes anciennes connaissances qui était resté dans ces contrés. Notamment de la part de Feutarse, de Tabasco ainsi que d'AntoineKia.

 

La réponse de ces trois personne fut engageante chacun d'eux avez su prospérer et ils se trouvaient à la tête de Namnis, Honéor, Lyndaé respectivement. Leur réponse était une invitation visiter leur projet. Ce que je fis avec plaisir. Et me voila de fil en aiguille ouvrier de ces divers projets. Que cela soit paysagiste, architecte de fort, terraformeur ou même décorateur j’espère avoir sue les aider de tout mon mieux. En travaillant dans leur projets un idée de m'installer définitivement dans une ville m'a de nombreuse fois effleurer l'esprit, cependant aucun de ces projets de me convenait complètement. Non qu'il ne ne soit ni agréable, ni en maque de grandeur. J'étais avide de découverte et de nouveauté de profiter de la chance que m'avait accordé l’impératrice Louvinette pour donner un nouveau sens à ma vie.

 

J'avais souvenir de Nevah, une ville si importante qu'elle fut un jour une ville si important qu'elle détrôna l'influence de New Stendel. Une ville si grande que nombre s'y perde. Une ville que je n’eus jamais le temps de visiter dans son ensemble. Et une ville qui de plus posséder un guide personnelle, miti. C'est ce dernier qui me fit une courte visite, courte je peut l'affirmer car elle fut de nombreuse fois interrompu, à vrai dire j'ignore même si j'ai aperçue au mois la moitié de la ville. Mon intérêt n'en fut que plus aiguisé. Une ville si active que même le guide n'arrive à la faire visiter tranquillement. Une ville paisible mais active. Mais ce n'est pas tout je doit concéder ne toujours pas mettre remis de la vision de la bibliothèque. Un endroit emprunt de respect et de connaissance, qui pourtant semblait terriblement vide de savoir.

 

Je ne saurais décrire vos territoires mieux que vous, et de mon regard de nouvelle arrivant je fus incroyablement stupéfait de tout le travail que vous avez effectuez ainsi que des détails apportez au bâtiment. Ainsi mus par cette l'ivresse régnant dans la ville je mis mes modeste bras à vôtres services ainsi que mes talents. Et en travaillant parmi vous j'ai eu l'heureux plaisir de découvrir une société active, nombreuse et diversifié. Ainsi que de voir que les travaux ne manques pas et la main d’œuvre est toujours souhaitable malgré l’ancienneté de la ville.

 

En voila pour ma maigre histoire, je me vois confus d'être confus dans mes propos cela fait longtemps que je n'ai pas conté d'histoire et ma verve c'est un dissipé durant mon voyage dans les brumes.

 

 

 

Motivation.

 

Je possède un vaste projet qui est le principal moteur de mon envie de vous intégrer, outre les ce que je cite dans mon rp, il s'agit d'être l'archiviste de Nevah et d'écrire des livres sur chaque projet Minefieldien, que cela soit sur leur rp, sur les événement qui y ont eu lieu ou encore sur l'histoire du projet .

 

Teauorent/Alcool13 avec l'espoir de partager de bon moment en jeux avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que nous avons déjà Terrael comme archiviste à Nevah. :)

 

Sinon tu es un joueur de retour depuis peu et déjà énormément investi sur Nevah où tu as pu déjà aider MitiXVI ainsi que plusieurs autres Nevains dans les différents projets sur Nevah.
Tu as donc selon moi tout les points requis pour rejoindre Nevah.

 

 

Voici donc mon +1 pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que nous avons déjà Terrael comme archiviste à Nevah. :)

xD ptdr lolilol

 

Plus sérieusement, ton RP est sympa bien qu'il y ait quelques fautes d'orthographe. Bon après Miti guide de Nevah c'est un peu réducteur, en vrai Miti c'est plutôt la main du duc (cf Game of Thrones).

Archiviste c'est une bonne idée, notre bibliothèque a bien besoin d'être remplie.

 

Mais tout cela n'est que du détail. Ton implication à Nevah te fait largement mériter ce +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton implication dans la communauté et ses projets avant que tu postes ta candidature a bien été remarquée et aussi très appréciée. Cependant, nous n'avons plus de nouvelles depuis. Aussi, la candidature est laissée en attente encore quelques temps :)

 

Si jamais tu souhaites toujours intégrer la communauté mais que tu ne peux être présent (qu'importe la raison), préviens ici même, mumble ou mp forum, histoire qu'on sache que tu es toujours en vie et que l'absence est "normale".

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...