Aller au contenu

[Accepté]Candidature Villageoise de batmab56


batmab56
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield,


 


Il est temps pour moi de me lancer dans une nouvelle aventure. En parlant d’aventure, je parle de ma candidature de Villageois sur Minefield. Bonne lecture!


 


Présentation paysanne: https://www.minefield.fr/forum/topic/54485-pr%C3%A9sentation-batmab56/?hl=batmab56


Candidature Egéonienne: https://www.minefield.fr/forum/topic/58035-accept%C3%A9candidature-batmab56/?hl=batmab56


 


:fishing: Ma présentation IRL:


Je me présente, je me nomme Marc et je vis en Suisse (Pas loin de la France). Depuis que je suis petit, je fais énormément de sport, pour moi me dépenser est la chose la plus importante (avec les amis). Ma passion, c’est ma caméra et mon ordinateur. J’adore filmer les paysages, faires des petits films et surtout des TimeLapses! Pour mon ordinateur, j’aime jouer (surtout Minecraft) et en ce moment, j’apprends à coder des jeux vidéos. Mon rêve serait de créer un jeu multijoueur style Pokémon, mais avant d’arriver à ce stade, il faut commencer par faire des petits jeux.


 


:goldapple: Mon passé sur Minecraft:


J’ai commencé à jouer à Minecraft à sa Bêta ! En effet, Minecraft est pour moi un immense bac à sable où mon imagination s’amuse comme un jeune enfant ! J’ai commencé comme tout le monde par le monde solo, je faisais des bâtiments pas très beaux, mais ça m’amusait. Puis j’ai commencé à jouer sur mon premier serveur multijoueur, celui de mon frère. J’ai commencé ma première petite ville. Puis minecraft est devenu de plus en plus connu, il y avait de plus en plus de serveurs. J’ai continué à jouer sur des factions, Freebuild, SRP. Je construisais, je visitais et surtout je m’amusais. Un jour j’ai commencé un gros projet sur un serveur Minecraft. Mais plus tard le serveur en question ferma ses portes et mon projet partit en fumée ! J’ai donc décidé de partir à la recherche d’un serveur où je pourrai réaliser mon projet et c’est là où je suis tombé sur Minefield!


 


:cookie: Mon passé sur Minefield:


Il y a 2 ans j’ai découvert Minefield, je me suis pas tout de suite concentré à faire une candidature, j’étais tellement fasciné par les constructions et les bâtiments du serveur que je n’avais pas trop le temps d’en faire une. Après, le Quizz est arrivé, j’ai essayé la première fois et je l’ai raté. Pendant quelques semaines, j’ai laissé de coté le quizz, mais un jour, je me suis dit : pourquoi ne pas essayer encore une fois, et là (Comme Charlie et la chocolaterie) j’ai réussi ! Tout de suite après, j’ai commencé à construire ma maison un peu plus loin de la banlieue. Durant un long moment j’ai travaillé sur ma maison, j’ai aidé des amis, mais je ne me suis jamais trop intéressé à rejoindre une ville. En me baladant dans les villes de Minefield, j’ai découvert le monde magnifique qui enveloppait ce serveur, pourquoi ne pas aider les projets pour pouvoir me développer et développer le serveur ? Et c’est ce que j’ai fait, je me suis mis à la recherche d’une ville qui pourrait me plaire et surtout avec qui je pourrais commencer une véritable aventure sur Minefield ! En visitant, en cherchant, je suis tombé sur de nombreux projets qui m’attiraient. A commencer par “Le Hameau du petit rafiot” mais la ville n’était plus assès active, et j’ai abandonné le projet de la rejoindre. Plus tard, j’ai commencé un “stage” dans le territoire celtique de “Ronceltiq” mais je n’avais pas assès de temps libre pour pouvoir rejoindre ce projet. J’ai terminé ma recherche sur Egéon, la ville que j’ai choisi de rejoindre ! En effet Egéon est une petite ville chaleureuse, conviviale et très bien placée. Au bord de son petit lac, la petite ville avance petit à petit dans une nouvelle aire. Après mon stage d’une semaine, ma candidature a été acceptée, je faisais dès maintenant partie d’Egéon! J’ai commencé les gros projets, détruire les champs, installer le parlement, détruire quelques maisons, en construire quelques unes. Enfin bref, du boulot et ce boulot me plaisait ! En parallèle avec Egéon, sur le Nimps, j’ai commencé un petit village nommé “Préaulard”, dès que j’ai un peu de temps libre, je construis quelques maisons style médiéval pour pouvoir décorer la ville et développer mon style architéctural. Et maintenant je suis ici, pour devenir villageois et pour avoir mon premier métier et devenir plus “utile” à la ville où j’habite, ville nommée Egéon !


 


:boat: Mes Motivations à devenir Villageois:


Le Grade Villageois et le grade le plus important pour devenir commerçant, citoyen et même noble. En effet pour accéder à ces grades, il faut commencer par devenir paysan et villageois ! Et c’est pour ça que je viens aujourd’hui me présenter à ce grade ! Comme tous les paysans, on a des chevaux qui ne sont pas très performants surtout pour le chemin que je dois faire chaque jour, et le grade villageois me donnera accès à un meilleur cheval et donc un trajet plus vite accompli ! Le grade Villageois me donnera aussi accès à un métier et donc je serai plus efficace à la construction d’Egéon et de mes futurs projets. Enfin bref, le grade de Villageois et un grade qui me sera fortement utile !


 


L'entrée d'Egéon (En Construction) 


mini_19004120150129184007.png


Mon Sapin de Noël à Sedannah 


mini_70742920150102120542.png


Le Petit Village de Préaulard dans le Nimps


mini_17947620150129183447.png


Ma Maison dans le Nimps (Préaulard)


mini_36843020150129183615.png


 


:book: Mon RP


Chapitre 1, L’arrivée


 


Il neigeait, il faisait froid, le temps était gris et les nuages passaient à ras du sol, le vent claquait les carreaux des maisons refroidies par la tempête glaciale. Je venais d’arriver dans cette ville, je m’apprêtais à m’abriter, à me développer, quand cette tempête est arrivée, dévastant toute chaleur de cette jolie ville nommée Stendel .


Ah j’ai oublié de me présenter, je me nomme batmab56, Monsieur batmab56, je viens du large des côtes de New-Stendel, et je suis venu à Stendel pour développer mes connaissances en menuiserie quand cette tempête est venue me bloquer dans mon voyage.


J’étais donc devant les portes de Stendel, cette si belle ville où je suis né. Je franchis les murailles arrivant tout droit dans le quartier des mineurs, dont tous les magasins étaient fermés et les fenêtres bouclées à cause du froid. J’avais faim et surtout j’avais envie de dormir, mais toutes les tavernes étaient fermées et les auberges étaient bouclées pour la nuit. Cela ne m’étonnait guère car il était déjà 1 heure du matin, tout le monde dormait à cette heure. Mais pourtant, à mon grand enthousiasme, une petite taverne était ouverte. La taverne était tenue par un jeune homme qui portait une blouse blanche et des lunettes à carreaux fins. Le jeune homme était souriant mais avait la mine pâle. Sans doute à cause du froid traînant au dehors. Sa taverne était assès grande et il y avait des tableaux montrant des paysages de Stendel et de ses environs. Il y avait un grand nombre d’horloges posées contre le mur et de minetoys posés sur des petites tables au bois clair. Le bar était garni de fleurs et de couvre-tables à carreaux. Un gros lustre éclairait  la pièce et des bougies étaient placées sur les tables pour faire un air plutôt romantique.


 


- Que puis-je pour vous mon cher ? Dit-il d’un air chaleureux


 


- Un simple chocolat suffira pour combler ma soif, dis-je en réponse.


 


- Je vous le prépare tout de suite. Je m’absente juste un moment, je dois allez ranger les chaises dehors. En attendant, mangez ça, vous avez l’air d’avoir faim ! C’est du fromage des Dieux venant de Cérule par un maître fromager exceptionnel.


 


Le jeune homme ouvrit la porte, dehors il faisait froid et la neige recouvrait les trottoirs. Un vent glacial me fit frissonner et se rompit dès que la porte se referma. J’étais le seul dans la pièce, seul avec toutes ces pendules qui sonnaient chaque 10 minutes. Le jeune homme revint dans la pièce, chargé de bouteilles de vin et de saucisse de cochon sans doute. Ses lunettes étaient remplies de buée et sa blouse était tapie d’une fine neige éclatante. J’étais resté un long moment à bavarder avec ce charmant monsieur. Au bout d’un moment, je me décidai de me lever pour partir. Dehors, la tempête s’était calmée et une fine neige avait recouvert les toits et les routes de Stendel.


 


- Au revoir, faites bonne route et au plaisir de vous revoir un jour ! Dit-il d’un air heureux dans la voix.


 


Maintenant, j’avais de la nourriture sur moi que le tavernier m’avait donnée auparavant. J'étais prêt à commencer ma nouvelle vie à Stendel, à montrer mes talents aux habitants ! Durant mon trajet, j’avais croisé des habitants très chaleureux comme EvilFourbe, Beliar, the01nico, RobScorpion… Tout plein de personnes qui m’ apprirent des choses et qui me firent découvrir la vie sur Minefield. Le temps passait, j’avais déjà construit une petite maison un peu à l’est de Stendel, j’avais découvert de nouveau matériaux en menuiserie que je ne connaissais pas auparavant. Chaque vendredi, j’allais revoir des amis que j’appréciais beaucoup, j’allais au marché m’acheter des objets, j’allais visiter un peu la ville, la belle vie ! Mais un jour, je reçus une lettre qui parlait de mon avenir. Pour continuer à vivre ici et continuer à suivre mes études pour devenir menuisier, je devais passer un test, un test qui était passablement difficile et qui était proposé à tous les menuisiers débutants, et j’en faisais partie. Je me mis en chemin vers Nevah pour pouvoir accéder à ce grade tant attendu, mais ce n’était pas une part de gâteau.


A suivre


:shelf: Mot de Fin:


Je tiens à remercier par-dessus tout la communauté d’Egéon (RobScorpion, the01nico, davman…) pour leur acceuil vraiment chalereux ! Je tiens aussi à remercier Minefield, vous et vos constructions car vous m’avez fait découvrir votre monde merveilleux !


 


Voilà, c’est tout pour moi, je vous remercie d’avoir prêté attention à ma candidature et je vous souhaite une très bonne continuation sur Minefield !


 


Cordialement, batmab56


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batmab est quelqu'un de très serviable, très impliqué dans sa ville et vraiment motivé. Toujours de bonne humeur, il est d'une extrême gentillesse et a de bonnes idées. Enfin, il est très bon en construction et en architecture, c'est toujours un plaisir de travailler avec lui.

C'est pour cela qu'il a tout mon soutien : +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...