Aller au contenu

Recensement des grabatecks


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

- RECENSEMENT GRABATEKH -

 

Hello !

 

Voici un sujet qui va tenter de recenser les joueurs actifs de Grabah ainsi que ceux ayant fait parti du projet.

La frontière sera peut être mince entre joueurs actifs ou non et j'essaierai de tenir la liste à jour !

 

Merci donc de poster à la suite si  je vous ai oublié pas toi thecoco, si vous rejoignez le projet, si vous êtes de nouveau actif, si vous n'êtes plus actifs (laule),etc.

 

 

- Membres actifs -

 

 

Darkalne - Forgelol [C]

Gibbon_Boy - Joaillier [C] - fondateur de la ville

 

 

 

 

- Ont participé à la grandeur de Grabah (Inactifs sur le projet) -

 

Ninikiki (Ninikiki10 : forum) - fondateur de la ville

Bob_le_panda - fondateur de la ville

Shrui - vieux croulant

Glandudu - vieux croulant

th0mas864 - actionnaire principal

Paresseukid - vieux croulant

Pixiox - vieux croulant

Dynnasty - vieux croulant

Maaverick - vieux croulant

ColonelJambon - vieux croulant

Choiade - vieux croulant

Oumar - vieux croulant

Uther - vieux croulant

Myrns

Thecoco77

Bygdaddy

RafalleLT

Halbaroth

xefix31

The_Iceberg

Puchytte

Pislex3D

Poupek

David_Mars_66

Graphirr

sisiblanc

Zeus_26

maxiolol2

blizhard

XDakes

Davrak

Xilo55

Xelorass

Valouchou

Lugnasad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

 

Ce soir vers quelle heure et ça durerait combien de temps selon toi ?

Rendu demain, charette, boulot, retard, panique, crêpe toussa toussa, donc je ne suis absolument pas sûr de pouvoir être dispo ce soir ! Tout va dépendre de l'heure et de mon état d'avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai été intéresser par le projet de la ville de Grabah, j'aimerais, si possible =}, passez une semaine de test.

 

Si c'est ok, prévenez moi rapidement, que je puise m'organiser : j'ai beaucoup de travail en ce moment (brevet oblige) et donc peu de temps de jeu possible. Mais je devrais pouvoir m'arranger ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm du nouveau , miam, miam !

Commence par te rendre dans le section qui concerne les candidatures grabahtères et puis comme le dit l'ami gibbon on a besoin de sang neuf ...

 

Aussi j'ai discuté avec th0mas hier et je l'ai poussé a faire sa présentation paysanne puis a faire dans une semaine (-1 jour) a faire sa candidature villageoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello tual S !

 

Comme annoncé par Byg, on t'invite à faire une petite présentation de toi dans candidature grabatekhs :), tout y est indiqué !

 

Content de voir que notre belle ville t'intéresse ! En espérant te voir bientôt IG.

 

Bob, grande prêtre de Oopah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

Alors j'ai un peu réviser mon sujet et je suis dans la capacité de te répondre. Bien, alors si tu compte faire partir de Grabah tu postule et mettant un message de présentation de candidature dans la section "Rejoindre le culte" .

 

Voilà voilà, en espérant ce croiser IG même si c'est peu probable ce moi ci.

 

Glacieusement,

 

Iceberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on m'expliquer pourquoi, MOI, le susnommé Magnificient coloneljambon, King of the sit-in, Bonobo de Symia, ardent Défonceur de Nevah, Fournisseur de jeu de mots et de blagues bien meilleures que celle de Kev' Adams, Futur Mâle dominant de Minefield, Ami de Lulu, Grand Maître du "je me connecte et je branle rien, à part me balader et communiquer avec mes compagnons via le logiciel-outil mumble", Adorateur de la Brique et de la Paille Ny'heterienne, Membre de l'AVC, Citoyen émérite, mon nom n'est pas inscrit dans la liste des membres de Grabah ? (ville O combien fabulistique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...