Aller au contenu

[Refusé] Candidature Xilo55


Shrui
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous ! Et oui c'est bien Shrui qui post une candid' à Grabah ! WTF me diriez-vous. Non en fait je post pour Xilo55 qui apparemment n'arrive pas à le faire. Donc je la mets telle qu'elle et enjoy :

 

Je voudrais intégré grabah pour les raisons suivantes:

1-Grabah est une super (magnique ville travails de OUF ...)ville 
2-je trouve que les gens sont sympas

MAINTENANTS JE VAIS PARLÉ DE MOI:

1-sa fait maintenants a peu près 2 ans que je joue aux jeux minecraft et j'ai commencé avec la version démo et j'ai joué 1 ans avec
2-Du meilleur de moi au moins bien:
a)REDSTONE
b)BUILD
c)TERRAFORMEUR
3-Je suis co assez souvent 
Voila vous savez tout de moi j'espère que je me ferais accepté à grabah merci aurevoir

PS:escusé moi pour mon orthogaphe =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Alors ! En effet, va vraiment falloir faire attention à l'orthographe, je ne veux pas passer pour un vieux croulant (que je suis pourtant) je suis pas contre des fautes d'innatention, j'en fais hein, mais là, ça fait un peu mal aux yeux.

 

Sinon ! Je te souhaite la bienvenue à Grabah ! Je te mets en semaine de test pour montrer ta motivation envers la ville. Je te souhaite bon courage et je t'invite à nous rejoindre ingame et sur mumble pour t'intégrer avec le reste de la communauté.

 

Attention, j'ai appris que tu avais été en prison, pour grief qui plus est. J'espère que tu comprendras que nous partons avec des aprioris. Il va falloir être suffisament mature et respectueux envers notre projet afin de t'intégrer. Je ne peux que te rappeler que le grief est passible d'emprisonement sur minefield.

De plus il faut savoir que nous avons pour ambition de devenir la ville la plus bling bling du serveur, avec donc beaucoup de richesses. On ne peut se permettre de se faire voler.

 

Ces précisions étant dites, je ne veux pas que tu te sentes exclus dès la candidature, hein !!

Je te resouhaite donc la bienvenue parmi nous et j'espère que tu appreciras ton expérience grabatekh :)

 

Bon jeu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grabah*

 

Faute impardonnable... je ne puis t'accepter!

 

Et Gibbon, surveille ton orthographe, c'est inadmissible de faire autant de fautes (je n'accepte pas non plus les coquilles) quand on est dirigeant.

 

Maintenant que j'ai bien fait mon casse-couilles pour compenser ma grande inactivité, je m'éclipse pour mieux revenir! Bienvenue Victor!

 

Kiss kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bygdaddy m'ayant informé de l'impossibilité de xilo à jouer. Je mets en suspens cette candidature.

En gros tu peux te considérer refuser pour l'instant (je te retire des cubos) mais tu auras la possibilité, vu le contexte, de repasser une semaine de test.

 

Préviens quand tu pourras de nouveau rejouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow ! Bon pas de réponse fofo, je t'ai croisé une fois mumble mais c'était pour aller faire du pvp. De ce fait, je suis navré mais je te refuses à Grabah. Je n'ai pas senti de réel engouement pour la ville.

Bon jeu, bonne chance pour la suite de ta carrière minefieldienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...