Aller au contenu

Quelques questions


Linnkyn
 Partager

Messages recommandés

Salut salut,étant arrivé sur Minefield il y a peu j'aurai quelques questions concernant diverses choses.

 

Parcelles

Comment acquiert t'on une parcelle ? même en ayant lu les sujet cela reste vraiment flou, par exemple il y a une parcelle qui m'intéresse en banlieue ouest et elle coûte 192 PA,j'ai donc a faire /pay 192 et à faire un ticket d'assistance (on doit indiquer les coordonnées ?) et un modérateur viendra pour "décuboider" la zone pour moi que je sois connecté ou non ?

Ensuite, imaginons que j'ai acheté ma parcelle, j'ai droit a une hauteur et une profondeur illimitée ? Car il n'y a pas marqué 12x16x? juste 12x16,on peut donc en déduire que il y a une hauteur ou une profondeur limitée.

 

Ensuite concernant la redstone

Est-ce que les pulseur  "contrôlés" sont autorisés ? Je m'explique, imaginons que un minecart soit sur des rails qui forment un cercle, sur ce cercle il y a un rail détecteur,à chaque passage de cart le rail enverra un courant, est-ce que on a le droit de faire un système comme celui-ci tant que il n'est pas actif h24,juste quand je joueur  décide de l'activer , par exemple pendant 2 min ?

 

Dernière question, est-ce que pour chaque monde on a une home? Par exemple je vais sur novum j'appuie sur maison 1 et je vais dans ma mine, et sur Stendel j'appuie  sur le même bouton maison 1 et je vais dans ma maison, ou bien on a que une seule home pour tout les mondes ?

 

Voila voila merci d'avance pour vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais tacher de répondre au moins a quelques unes de tes questions.

"Comment acquiert t'on une parcelle ? même en ayant lu les sujet cela reste vraiment flou, par exemple il y a une parcelle qui m'intéresse en banlieue ouest et elle coûte 192 PA,j'ai donc a faire /pay 192 et à faire un ticket d'assistance (on doit indiquer les coordonnées ?) et un modérateur viendra pour "décuboider" la zone pour moi que je sois connecté ou non ?"

  • Le Modérateur ne décuboidera pas la maison, il t'insérera dans le cubo de la parcelle qui t'interesse, mais sinon oui, tu n'a qu'a payer et faire un ticket d'assistance sur le lieu. ​

"Ensuite, imaginons que j'ai acheté ma parcelle, j'ai droit a une hauteur et une profondeur illimitée ? Car il n'y a pas marqué 12x16x? juste 12x16,on peut donc en déduire que il y a une hauteur ou une profondeur limitée."

  • 25 de profondeur et 25 de Hauteur (je crois, à confirmer)

​"Dernière question, est-ce que pour chaque monde on a une home? Par exemple je vais sur novum j'appuie sur maison 1 et je vais dans ma mine, et sur Stendel j'appuie  sur le même bouton maison 1 et je vais dans ma maison, ou bien on a que une seule home pour tout les mondes ?"

  • Tu peux avoir un home pour chaque map. 

 

Zoée, Commerçante fermière et nouvelle Citoyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour les parcelles :

Tu n'as qu'à faire un tiquet après le /pay en effet. Pour les coordonnées, tu n'es pas obligé (tu n'as qu'à faire l'assistance à côté de ladite parcelle, les coordonnées sont transmises avec). Après, moi je les mets quand même par acquis de conscience, mais il ne s'agit que de moi. ^^ Comme l'a dit Zoée, on ne fait que te rajouter dans le cubo de la parcelle. D'après les infos du codex, les cubos (et donc aussi la taille de la maison que tu peux faire) sont limités à la taille de la parcelle (12x16 pour reprendre ton exemple), mais aussi en hauteur : 15 blocs en dessous du sol, et 15 blocs au-dessus (soit 31 blocs au total en comptant le sol).

Après, si jamais tu parles d'autres parcelles qu'en banlieue, ça change bien évidemment. ^^

 

Pour la redstone : même si c'est désactivable, c'est normalement interdit. Après, je suppose que ça dépend aussi de la taille du système. Si tu as un doute et qu'un modo est en jeu, ça peut être bien de lui demander confirmation dans le doute. Après, ça dépend aussi de l'utilisation que tu veux en faire, mais c'est normalement (sauf rares exceptions) interdit. ^^

 

Pour ton home, comme l'a déjà dit Zoée, tu peux en mettre un sur chaque map. ^^

 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...