Aller au contenu

2 ans et demi après la sortie du jeu ... Qui reste-t-il ?


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je me permet de poster un sujet afin de pouvoir voir quels sont les joueurs encore présents sur GuildWars 2.

J'ai repris il y a de ça quelques semaines et je joue principalement Gardien et Voleur (lvl 80 les deux et stuffer BERSERKER)

 

Les serveurs de GuildWars 2 étant passé en Méga serveur, le souci des serveurs n'est plus vraiment là et le compagnonnage permet de rejoindre ses amis où l'on veut, quand on veut. (Même si nous ne sommes pas sur le même serveur (MAGIE MAGIE).

 

Mais que faire si nous avons finis le jeu ?

 

GuildWars 2 est l'un des MMO les plus vastes que je connaisse et les nouveautés sont nombreuses avec le temps : Le monde Vivant est le moteur de vie du jeu qui permet de suivre le jeu dans des nouveaux chapitres exclusifs tous les 15 jours environ. Ses chapitres vous feront découvrir de toutes nouvelles zones de la Tyrie.

 

Si je vous relance aujourd'hui, c'est parce que le jeu va subir une énorme mise à jour dans les mois qui arrivent avec la toute première extansion du jeu : HEART OF THORNS.

 

Je vous invite donc tous à me contacter si vous débutez sur le jeu ou bien même si vous êtes un joueur aguerri sur le jeu pour rejouer ensemble :)

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu que tu avais poste un message et comptais y répondre mais je viens de voir ce post je joue moi même à gw2 et suis depuis environ 4 jours lvl 80 je suis tout comme toi sur le serveur fort ranik et suis dans une très grosse guilde ( si de joueurs veulent la rejoindre pas de pb)

Je suis nécromancien et joue assez souvent

PS: le msg est peut être bref, j écris de mon téléphone et le correcteur m embête tellement que je vais M arrêter la.

PPS: je suis dans la guilde: les fils des âges farouches [faf]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux l'acheter à la fnac entre 30 et 40 euro.

 

fizzitass : tu seras présent mumble ce soir ou en jeu ?

==> Voici mon pseudo joueur : Stalroc

Je joue Gardien (Stuff Berserker (cita)) lvl 80

Voleuse (Stuff Berserker (cita)) lvl 80

Je prévois un reroll Revenant pour l'extansion et un reroll Elementaliste pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop j'up un peu le sujet !

Stalroc , tu m'as donner énormément envie d'y jouer donc j'irais me l'acheter dès que je pourrais car GW2 + un nouveau PC = Money Money

Bref post un peu inutile en sois mais j'avais envie de vous prévenir de cela ! Je pense jouer Ingénieur ou Gardien qui on l'air ma foi plutôt intéressante !

 

Cordialement le Gland 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez j'ai un war / gardien / nécromant 80 (bientôt elem) mais je ne suis axé que mcm (je suis lead mcm depuis 2 ans). Je peux aussi faire du compétitif en pvp.

Si vous voulez monter un truc tenez moi au courant (serveur : Mer de jade[FR])

 

Bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...