Aller au contenu

Candidature de Phiski


Phiski
 Partager

Messages recommandés

Hellow !

 

Certains de Grabah me connaissent déjà , je suis arrivé avec Glandu sur le serveur sous peu , d'autre me connaisse avec la boulette de ce matin sur Minefield , j'ai en effet appuyé sans faire exprès sur un macro quelque bizarre que j'ai du enregistrer à un moment :D et la, le beau message "zzzdqds" dans le chat plusieurs fois :') 

 

Bref revenons à nos moutons , si je suis ici c'est pour poser ma candidature pour peut-être rentrer dans Grabah :

 

Coté IRL : 

 

Je m'appelle Maël #Breton , j'ai 16 ans , je suis actuellement en seconde générale pour en suite faire une filaire S, je fais disons pas mal de sport :') .Je fais du rugby depuis 6 ans et maintenant je suis rentré dans un niveau de compétition donc certains samedi je ne serais pas présent :( .Je suis quelqu'un d'honnête , sérieux et trolleur quand il le faut être.

 

Coté IG :

 

Comme dit précédemment je suis nouveau sur Minefield enfin j'ai passé mon test de paysan y'a 2 ans :'). Je faisait équipe avec Glandu sur un ancien serveur où on avaient commencer une ville steampunk.J'ai Minecraft depuis l'1.4.7 il me semble :). Je suis pas très bon architecte mais soucieux du détails , je suis quelqu'un de farmeur (n'est ce pas Glandu ! Hein , merci pour les doubles-coffres de bûches :P )

 

Motivations :

 

Je vais pas vous cacher que si Glandu m'aurait pas dis de venir je ne serais pas venu :D mais j'ai fais un tour dans le projet et j'ai beaucoup apprécier le style de Grabah, le style orientale est superbe. ça  sera pour moi l’occasion de mis mettre. Puis j'ai fais un tour sur le Mumble , et les personnes présentent mon bien accueillis.  

 

Voilà voilà ;)

 

en espérant être pris , à bientôt sur Minefield ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU UN BRETON ENFIN QUELQU'UN DE BIEN !!!!! (et Utheerr aussi par la même occaz' je n'étais pas au courant) ET IL FAIT DU RUGBY AUSSI !!

Sinon plus sérieusement oui, j'ai eu l'occasion de voir Phiski plusieurs fois IG, tu as l'air très motivé et tu trouves Grabah beau (même si en ce moment j'entends beaucoup trop de monde critiquer cette ville, je ne vise personne, enfin... à peine). Et t'ayant parlé sur mumble tu sembles très sympathique et effectivement près à te marrer tout en étant sérieux ! Donc je serai très heureux de te voir rejoindre le projet ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Pour l'architecture , Shrui je tenais à dire certains endroit ne sont pas très beau et c'est normal , je pense que le principe de ce projet c'est d'avoir des habitations presque collés entre elle , les quartiers qui ont été fait de cette façon très beau , c'est juste que le projet n'est pas encore aboutis pour dire que ce n'est pas beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha le pire c'est que ce n'était absolument pas toi que je visais Phiski ! Tout d'abord je tiens à dire que j'ai tout à fait compris ton message (enfin je crois ^^) et globalement je ne peux pas vraiment te contredire. Mais comme j'ai un léger côté psychopathe et dictateur tout ce que je vois de ton message est cette partie de phrase "certains endroit ne sont pas très beau". Je me vois donc dans l'obligation de t'ajouter à ma liste de personnes à emprisonner à tout jamais dans nos futures oubliettes... Dommage tu avais l'air sympa ! Bonne fin de Week-end ! :D

 

Shruikraan Neias Zacifrän l'exilé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shrui dictateur et psychopathe ? Non vraiment ?!! XD

On va pouvoir continuer et faire un bon bout de chemin ensemble Phiski (ou myrns je suis pas encore habitué ^^) bien que il faudrait encore ramener coco pour continuer tout ce qu'on avait commencer auparavant ^^

Ça fait plaisir de continuer à jouer avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !!

 

Bah dis donc, à peine arrivé et on met déjà le dawa ?!

M'enfin, on me souffle que ce serait pas le premier...

 

Je te souhaite la bienvenue à Grabah par écrit, pas encore eu l'occasion de te croiser in game. 

Je te place don en semaine de test ! Je m'en vais de ce pas t'ajouter aux cubos si tu veux aider à construire. N'hésite pas à demander si tu as des questions et à proposer des chantiers dans la section chantiers grabatekhs du fofo !

J'espère que tu auras plaisir à jouer avec nous !

 

Au plaisir de te croiser en jeu ou mumble, et une fois de plus : Bienvenue parmi nous :)

 

PS : les bretons partent avec des avantages héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow hellow hellow !

 

Tu as posté sur le topic des absences que tu étais de retour, je te remets donc en semaine de test, comme la première avait dû être écourtée, ça te va ?

Hésite pas venir sur mumble avec nous et nous contacter ig pour des infos supplémentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ! je suis fin pret pour cette semaine ! :D J'ai pris une petite maison à coté de la fontaine si cela te dérrange pas ? Des plus , Grabah a son gladiateur ! J'ai découvert les arénes et je compte bien arriver loin ( ancien joueur de pvp et alors ! :D)et représenter officielement Grabah.

 

A plus IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Après réflextion , je tiens à m'investir dans Grabah. Pour être franc, à Kutzenbach , je sentais "seul". Je m'expliqe :

A part Xaxi et Gaudis je connais personne de Kutzenbach, de plus je me sentais pas vraiment à mon aise .À Grabah, je discutais avec tout le monde , je rigolais ( Bygdaddy, Glandu ...) Tout cela donc , sera-t-il possible de recommencer ma période de test ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

Myrns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu !

 

Et paf, une période de test qui recommence !

Blabla habituel et patati et patata. Investis toi, construis bien,etc.

 

A la fin de la semaine, un vote sera organisé au sein de la communauté (c'est comme ça qu'on fonctionne maintenant) pour voir si tu es accepté !

 

A une prochaine mon gars ^^

 

Gibbon, grand prêtre de Shellnd, celui qui fut, est et sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour soin intégration au sein de Grabah ! Ah on en est pas encore à la ? Dommage ....

 

Myrns viens m'aider en emporter les joyaux et les rubis pour Ny'Heter ! J'compte sur toi mon contrebandier préféré !

 

Bisous sur les deux fesses , Glandudu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...