Aller au contenu

[Accepter] Candidature Harmonienne de J0N_J0N


jonjon21
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, à toutes et à tous,

 

Je propose ma candidature pour intégrer votre ville et apporter mon aide à vos réalisations.

 

 

In Game :

 

Je ne suis pas un constructeur mais s'il faut miner, couper du bois ou farmer, je suis votre homme.

 

J'ai connu Harmonia, il y a bien longtemps sous le nom d'Ondélia. J'ai pris part à la destruction et la reconstruction de la ville ainsi que la réalisation de la crevasse qui entourait le nouveau chateau.

 

Je suis actuellement citoyen. J'ai été même marchand mais faute de présence au serveur, j'ai été retrogradé. Mon métier actuel est tisserand mais ce n'est pas définitif.

 

J'ai débuté sur Minefield en mars 2011 où j'y suis resté pendant 8 mois. Je suis revenu de temps en temps mais tout ceux que je connaissais sont partis.

 

Comme projet, j'ai creuser une salle (si elle existe encore) avec 3 statues (Itary, Nothsa et Kimary, les 3 fondateurs d'Ondélia) sous Harmonia. Sinon rien de significatif.

 

 

IRL:

 

Je m'appelle Jonathan, j'ai 30 ans. Je joue quotidiennement à des jeux vidéos. Je suis passionné par le cinéma, l'informatique.

 

 

Merci d'avance et à bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Tu es accepté avec plaisir !

Si tu étais déjà dans le projet auparavant tu es déjà considéré comme citoyen de la ville ! :P

Bienvenue à toi je suis sur mumble si tu veux poser des questions et avoir une parcelle ! ...etc 

Bon jeu ! :P Je vais te mettre dans les cubos de la Farm et de la salle des coffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...