Aller au contenu

Version 1.8 Client Beta (pas encore de serveur)


Socolin
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Normalement j'ai fini les craft (j'espère).

Il y en à plus de 530 (environs). bonne chance pour vos test ^^.

(ils seront dispo sous peu quand soco aura le temps - il y aura besoin de vérifier tout ce qui touche aux couleurs via colorant, dans pas mal de cas mf et mc n'ont pas la même suite de couleur)

 

@forfal

C'est corrigé pour les alga_laydown_log.

Par contre pour les bibliothèques je n'ai aucun problème de mon coté.

Je vois d'où le problème vient.

Je corrige de suite.

 

@viaduc

Corrigé pour le loup et le slime.

Je vais voir ce que je peux faire pour la vache.

 

@Tous !

Prennez des screen pour montrer les dif. entre minefield 1.5.1 et 1.8.

Il est beaucoup plus simple de monter une dif. via une image que par un texte sur un forum.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le simulateur de boulet qui nous colle. Par contre en faisant spawner une dizaine de PNJ c'est vite devenu injouable (gros freezes à chaque seconde) ^^

 

Et les fumées sont ratées, en effet. Parfois il n'y a aucune particule tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

Gros GG pour cette mise à jour de géant :o .

 

De mon coté j'ai trouvé 2 petits bugs :

- les battons de foudre ne produises pas de bruit ( après c'est peut être normal pour évité de cassé les oreilles des autre joueur ^^ )

-Le pick-blocs et le ramassage de blocs de lampions de différente couleurs bug ( quand on pick-block un lampion rose alors qu'on a un lampion rouge dans la barre d'inventaire , la sélection part sur le lampion rouge . Quand un lampion noir est drop par terre et qu'on a un lampion blanc dans l'inventaire , le lampion noir devient blanc et se stack avec l'autre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- les battons de foudre ne produises pas de bruit ( après c'est peut être normal pour évité de cassé les oreilles des autre joueur ^^ )

 

J'ai remarqué aussi :(

À quoi serve les battons de foudre maintenant si je peux plus en spammer 2-3 dans un concert sans lire de "put*** de battons de foudre veuillez ne plus les utiliser"

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trois nouveaux types de pierre taillée incrustés de citrine, saphir et rubis.

 

O_o, si c'est ceux que tu montre en image, ll existe déjà, cas faire un tour au quartier joaillier pour voir

 

Et le logo minefield aussi existe déjà, mais pas disponible pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, j'ai remarqué quelques bugs et bizarreries:

  • Il manque deux couleurs de livres, le marron et le gris clair.

Non, le livre maron est celui de base, et il n'y a qu'un seul gris (16 bibliotheque: 14 colorer 1 vide 1 "normal")

 

 

il y a trois nouveaux types de pierre taillée incrustés de citrine, saphir et rubis.

 

Deja existant et accessible depuis leur ajout (il y a longtemps)

 

 

Il y a aussi un objet avec la même icône que le tableau en fer qui permet de dessiner un logo Minefield sur un mur! 

 

Deja poser sous la maison de dok a stendel il me semble, ajouter dans le crea mais pas accessible aux joueurs. C'etait un test pour faire des tableaux sans bord avant de faire les rideaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs autres « bugs » que j'ai trouvé.

 

  • Dans la liste de traduction il manque tout les livres et les livres éditables.

 

 

 

item.book.normal.name

item.book.red.name.name

item.book.lime.name

item.book.green.name

item.book.cyan.name

item.book.blue.name

item.book.lightblue.name

item.book.purple.name

item.book.magenta.name

item.book.pink.name

item.book.orange.name

item.book.yellow.name

item.book.black.name

item.book.gray.name

item.book.white.name

 

item.writingBook.normal.name

item.writingBook.red.name.name

item.writingBook.lime.name

item.writingBook.green.name

item.writingBook.cyan.name

item.writingBook.blue.name

item.writingBook.lightblue.name

item.writingBook.purple.name

item.writingBook.magenta.name

item.writingBook.pink.name

item.writingBook.orange.name

item.writingBook.yellow.name

item.writingBook.black.name

item.writingBook.gray.name

item.writingBook.white.name

 

 

 

  • Le craft des livres éditables coloroés ne fonctionne pas comme celui de minecraft.

Il est actuelment bloqué en 

jsrnW1Z.png

mais il devrait pouvoir être réalisable peut importe on place ou les ressources.

 

  • Le craft des livres colorés ne fonctionne pas. Présentement sur Minefield c'est cela le craft :

 

7eVM66l.png

 

Mais, il faudrait ultimement ajouter la possibilité que le colorant soit placé peut importe où à gauche et à droite, comme le livre normal. 

 

  • Le craft des bougies avec coupelles, ne fonctionne pas. 

 

PZHHJlv.png

 

Bonne chance en tout cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les livre colorée j'ai mis à jour avec la méthode minecraft, le craft mf n'est donc plus le même.

Concernant les crafts sans grille définie, c'est en prévu, il faut juste que j'ai le listing de tout les crafts ayant besoin d'un tel comportement et cela sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre info, la traduction English / Français Canada avance, crissement bien :)

 

Ah oui, dans le menu M les boutons sont en mode minefield.button.blabla, est-ce qu'il serait possible d'avoir une liste pour la traduction ?

 

@Forfal merci mon ami, j'ajoute au gdoc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'il y avait deux fumées blanches : "tile.minefield.white_smoke.name" et "tile.minefield.smoke.15.name".

Il y a aussi ce bloc en trop : "tile.minefield.flower.dandelion.name" c'est la fleur jaune de Minecraft, du coup on se retrouve avec un doublon, pareil pour "tile.minefield.flower.mc_rose.name", c'est la fleur rouge de Minecraft, donc un autre doublon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...