Aller au contenu

Version 1.8 Client Beta (pas encore de serveur)


Socolin
 Partager

Messages recommandés

Est-ce qu'il serait possible d'avoir les textures d'algues qui couvrent les blocs de la 1.8 ça m'eviterai d'avoir à les détourer des blocs existants

Moi aussi je suis preneur^^

 

Sinon j'ai une question : à quoi servent les fichiers json relatifs au blocs dans le dossier blockstate?

 

J'ai aussi remarqué un truc étrange, quand on récupère une bûche couchée recouverte d'algue avec une silk touch on récupère une bûche normale et sans algue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour ce qui est des ressourcepacks (blockstates, models items/blocks) je suis entrain de préparer un "dossier" pour vous expliquer comment tout cela fonctionne en détail (cela va sans doute simplifier le vie de beaucoup de monde. Par contre je ne pourrais pas tout vous faire avant la sortie définitive de la 1.8mf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, on peut bêta-tester, donc les nouveautés ne sont plus toutes secrètes.

 

Je parle pas des surprises déjà contenues dedans, ça c'était la surprise pas du tout cachée et qui fait plaisir à tous. Mais ils risquent pas de mettre le reste aux yeux de tous, ça se teste vite un ou deux items ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de cette beta ouverte est d'aider Soco à porter tout le contenu existant sur la 1.8. Il en a juste profité pour ajouter 2-3 trucs qui sont nouveaux sans vraiment l'être (la fumée existe déjà, c'est juste plus de couleurs par exemple). Pour les fours c'est un soucis avec la 1.8 et les crafts réservés aux spés, il a fallu du coup faire des fours spécialisé pour pallier au soucis, et c'est préférable de les mettre en test car ça impacte pas mal de spés et de crafts. Ça aurait été bête de se retrouver avec tout ça de cassé.

 

Pour le reste, comme d'hab, rien n'est dit avant la MAJ publique pour la surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matin,

Et oui Duboys, c'est exactement ce que tu penses, mais cette nouvelle génération de pokemons est très particulière et concepte. Vois-tu, c'est la vague de minetoys "Animaux" qui est arrivée, comprennant Forfal le super canard magicien Québékwa, Hooder la vache destructrice de couche d'ozone, Yann le porc (ce qui implique qu'on puisse en faire du bacon) sans oublier Lettow le Névain (qui est parfaitement dans la bonne catégorie de minetoys étant donné sa nationalité. *fuit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je viens de remarquer que certaines lignes n'étaient pas traduite complètement.

Avez-vous besoin d'aide ou d'indication vis à vis des blocs/items minefield ?

 

Que veux-tu dire ? Normalement, j'ai fini la traduction française. Ah moins que tu parles de la traduction québécoise ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la traduction :

 

Pour les four de spé : préférer Fourneau : Souffleur, Fourneau : Maçon, Fourneau : Forgeron, Fourneau : Mineur, Fourneau : Indigène (Fourneau étant la traduction française de Mojang pour les fours)

 

Pour les outils : préférer Ciseau à Cisaille (Ciseau en bois, Ciseau en fer ...)

 

Pour les aliments : préférer Soupe de légumes à Soupe de chou (Y n'a pas que du chou dans cette soupe :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lorsque je lance cette version béta le jeu ne se lance pas, et reviens sur le launcher avec une erreur.

 

 

Exception in thread "Client thread" java.lang.InternalError: Malformed class name
    at java.lang.Class.getSimpleName(Class.java:1322)
    at java.lang.Class.isAnonymousClass(Class.java:1403)
    at com.google.gson.internal.Excluder.isAnonymousOrLocal(Excluder.java:216)
    at com.google.gson.internal.Excluder.excludeClass(Excluder.java:201)
    at com.google.gson.internal.Excluder.create(Excluder.java:113)
    at com.google.gson.Gson.getAdapter(Gson.java:356)
    at com.google.gson.internal.bind.CollectionTypeAdapterFactory.create(CollectionTypeAdapterFactory.java:52)
    at com.google.gson.Gson.getAdapter(Gson.java:356)
    at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:802)
    at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:768)
    at ry.b(PlayerProfileCache.java:212)
    at ry.<init>(PlayerProfileCache.java:75)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.<init>(SourceFile:155)
    at cyk.<init>(SourceFile:40)
    at bsu.<init>(Minecraft.java:305)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:120)
Java HotSpot 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release


 

J'ai pris l’exécutable du premier post, je ne sais pas s'il correspond à la dernière version, et si ce qui m'arrive est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lorsque je lance cette version béta le jeu ne se lance pas, et reviens sur le launcher avec une erreur.

 

 

Exception in thread "Client thread" java.lang.InternalError: Malformed class name

    at java.lang.Class.getSimpleName(Class.java:1322)

    at java.lang.Class.isAnonymousClass(Class.java:1403)

    at com.google.gson.internal.Excluder.isAnonymousOrLocal(Excluder.java:216)

    at com.google.gson.internal.Excluder.excludeClass(Excluder.java:201)

    at com.google.gson.internal.Excluder.create(Excluder.java:113)

    at com.google.gson.Gson.getAdapter(Gson.java:356)

    at com.google.gson.internal.bind.CollectionTypeAdapterFactory.create(CollectionTypeAdapterFactory.java:52)

    at com.google.gson.Gson.getAdapter(Gson.java:356)

    at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:802)

    at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:768)

    at ry.b(PlayerProfileCache.java:212)

    at ry.<init>(PlayerProfileCache.java:75)

    at net.minecraft.server.MinecraftServer.<init>(SourceFile:155)

    at cyk.<init>(SourceFile:40)

    at bsu.<init>(Minecraft.java:305)

    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:120)

Java HotSpot 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release

 

 

J'ai pris l’exécutable du premier post, je ne sais pas s'il correspond à la dernière version, et si ce qui m'arrive est normal.

 

J'ai eu la même chose que toi pendant quelques temps.

Regarde à la racine du dossier .minecraft/.minefield (celon tes options de lancement du jeu) et s'il y a un fichier nommé "usercache.json", envoi le à la corbeille.

Normalement tu devrais pouvoir te connecter/lancer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose que toi pendant quelques temps.

Regarde à la racine du dossier .minecraft/.minefield (celon tes options de lancement du jeu) et s'il y a un fichier nommé "usercache.json", envoi le à la corbeille.

Normalement tu devrais pouvoir te connecter/lancer le jeu.

Si tu peux ouvrir le fichier en question avant de le supprimer et me l'envoyer par MP je pourrais regarder pour corriger le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...