Aller au contenu

[Refusé]Candidature de villageois de Shadow9555


Shadow9555
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !!! 

 

Je suis Shadow9555 et comme vous avez pus lire dans le titre je voudrai devenir  villageois . (https://www.minefield.fr/forum/user/231663-shadow9555/

 

J'ai toujours 14 ans toujours en 3°ème c'est tous se que vous avez besoin de savoir sur moi dans l'IRL.

 

Je suis arrivé à Minefield il y a environ deux semaines et j'ai visité New-Stendel, pendant tous ce temps , je vagabondé , étant bon a la construction je cherché un endroit au calme ( car oui je suis timide ) pour bâtir ma demeure.  Je l'ais bâtis cette maison mais elle n’était pas assez belle pour ce serveur, il fallait faire mieux . C'est pour cela que je souhait devenir villageois pour être bûcherons comme que sa sois plus beau .

 

J'ai voyageais dans tout New-Stendel , j'ai vus la capitale , grande et remplit de personnes, j'ai été voir Azur la belle ville de qui se plonge dans la baie avec la LiberBob puis j'ai continué j'ai trouvé le dôme sous la flotte brisait , je suis sur qu'il peut être réparé .Je mourais de faim très souvent .  Je ne pence pas qu'il faut vous écrire le reste de mes voyages mais juste vous dire que j'ai trouvé mon Eden.Je sais que sa ne fais pas trente lignes mais je n'est pas fais grand chose.

 

Merci beaucoup d'avoir lus se petit récit de mes aventures.         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...