Aller au contenu

[Accepté]Candidature Villageois Tungstene_Fr


Tungstene_Fr
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour , Chevaliers , Elfes ou encore Paysans de toutes sorte ! 

 


 

:shelf: Présentation IRL :

Je me nomme Arthur (oui j'ai changé de nom !) ,je suis le frère du précédant propriétaire de ce compte minecraft , et j'ai 14 ans .

Dans la vie j'adore les Legos ( et oui pas courant ) et les voitures .Je joue à minecraft depuis la version ,euh .... 1.3.2 si je me souviens bien et j'ai passé plus d'un mois sur Minefield .J'avais construit une petite maison juste à côté de la banlieue Ouest de Stendel mais qui à été cutée pour cause d'inactivité :/ .

Je suis donc de retour sur le serveur !

 

:diamond: Mes motivations pour le garde :

Je suis motivé pour devenir villageois pour pouvoir habiter dans une ville (sûrement Lifdain car j'adore l'architecture ! ) mais aussi pour pouvoir enfin avoir un métier .Je souhaite devenir mineur pour pouvoir évider des pierres !

De plus l'accès à un cheval plus rapide me sera bien pratique .

Je n'ai en revanche pas connu grand monde sur le serveur mais j'essaye de rencontrer des gens !

 

:door: Accomplissements sur le serveur :

J'ai donc reconstruit ma petite maison derrière la  banlieue Ouest de Stendel .J'ai visité quasiment tout la carte , d'Arcande jusqu'à Riannon . Mais j'ai aussi visité Azur et la ville avec un Sphinx (je ne rappelle plus le nom ) . J'adore le principe de "ville volante " de New-Stendel , cela me fait un peu penser au Château dans le ciel mais je préfère quad même Stendel .

 

:crops: Mon Rôle-Play :

 

Quand j'était encore un minot , mon rêve était de devenir mineur . Mon père l'était aussi .Quand j'allais à l'école ,lui, partais à la mine.

Quelque fois , l'école était fermée , alors , je courais jusqu'à la maison , jetais mon cartable au coin de la porte puis je me ruais dans la cave prendre un morceau de roche .Ensuite , je le ramenais à la lumière du jour et je le taillais . Souvent mon morceau se brisait au premier coup , je n'avais ni les outils , ni les connaissances pour tailler réellement un bloc . La vie était géniale .Mais nous étions pauvre , trop pauvre même pour habiter en Banlieue . 

Cela arriva un jour que j'étais à l'école , nous avions cour de géographie avec Mr Pixel puis cour de Mathématique avec Mme Bloc . En fin d'après-midi , vers 17 Heures je rentrais chez moi comme d'habitude . En arrivant près de la banlieue j'entendit des cris venant de ma maison . Que se passait-il ? J'accouru alors . Il était trop tard , des bandits avaient enlevé mes parents pour une rançon de quelques pièces de cuivre .

 

Pendant les premiers jours de solitude , j'errais . Je me rendit jusqu'au bout du monde pour savoir ou mes parents se trouvaient (H.S : Vous avez sûrement remarqué le petit jeu de mots :) )  .

Un jour , je ne me souviens plus lequel , je me suis rendu en ville , je lu sur un journal que mes parent avaient été tués !

Ce fut la catastrophe : je sauta même dans le fleuve qui coule au pieds des murailles de Stendel . Par chance un petit groupe de pécheurs m'avait sauvé de la noyade juste à temps . Je me réveilla trois jour plus tard .

On me donna quelques pièces d'argent et on me fit rendre des services au gens , pour quelques pièces de plus . 

Je tenta alors de reconstruire ma vie en étant bûcheron , mais impossible d'oublier mon père et son métier .

C'est pour cela que je me tiens actuellement devant vous ,pour honorer son métier et le faire prospérer .

 

 

Fin 

 

 

Voilà , j'espère que cela vous à plus même si c'est un peu court .

J'espère aussi obtenir le grade de villageois , reste à vous d'en juger !

 

Merci d'avoir lu 

Tungstene_Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'accepte ta candidature au rang de villageois et espère que tu en sera digne. J'ai hésité parce que c'est vrai que ton RP est vraiment court fait attention la prochaine fois et il faudrait que tu fasse du ménage dans tes compte forum parce que tu en a 3 donc essaye de régler ça au plus vite.

Je m'excuse du retard sur les candidatures.

Cordialement.

 

Manamaxxx

 

PS: dans ton RP, il y a juste un truc qui me fait sourire (même si c'est triste) c'est : Pourquoi les bandits enlèvent tes parents (qui au passage son pauvre) pour demander une rançon, ils feraient pas mieux de t'enlever toi (vu que ce sont tes parents qui on le peu d'argent que vous aviez) ? bref voila juste ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...