miti16 Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 Il y a actuellement entre les territoires de Symia, des Iles Holmes et de Nevah, une petite zone sans appartenance coincée entre ces 3 projets. Afin de rendre le coin un peu plus propre et logique, nous venons aujourd'hui faire la demande des modifications des frontières suivant le plan ci dessous : A gauche, actuellement. A droite, après modification. En vue plus éloignée : Merci de votre lecture et bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 Hellow ! Symia donne son accord ainsi que son soutien à cette demande. Il ne s'agit peut être que d'un détail mais cela ne pourra qu'améliorer la lecture des frontières des deux projets en question. Justissingement ! Le Gibbon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 Bonjour à vous, Les îles Holmes donnent leur accord pour les modifications de frontières. Bon jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted February 22, 2015 Report Share Posted February 22, 2015 Bien le bonjour ! Pour moi tout semble en ordre. Je passe donc la demande a étudier. Bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mapper Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 Bonjour, J'accepte cette demande. Bon jeu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts