Aller au contenu

Sandstorm strikes !


Melancolix
 Partager

Messages recommandés

Salutation !

 

Après un moment d'inactivité de ma part, me revoici pour vous jouer de mauvais tour !

 

En effet, mon retour a provoqué une tempête de sable à Khérinops, ce qui a eu pour effet de détruit/ensablé/bloqué certains bâtiments/maisons et pulvérisé les décorations de Noel qui traînaient en ville (en fait, j'ai détruit mon ancienne maison et une maison abandonnée à coté de chez ptit-lu, crée des petits monticules de sable à gauche et à droite et bloqué l’accès à l'Arène/DungeonBall, en attendant d'avoir des nouvelles de Misterious. La route principale menant à Harmonia côté Khéki a été décalée sur la droite de quelques cubes pour gagner de la place. Si vous voulez voir le résultat, je vous invite à aller voir par vous même tout en sachant que ce n'est pas terminé ! ^^)

 

Toujours est-il, j'aimerais savoir les personnes qui sont encore vivantes pour faire le point et décider de l'avenir de Khérinops  !

Je vous invite donc à répondre sur ce forum dès que vous en avez la possibilité !

 

Mortellement vôtre,

Melancolix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ymeria => Cool ! D'ailleurs, on ne t'entend plus beaucoup sur mumble, faudra que tu viennes me faire un petit coucou avec MeuuhhhHooder!

 

Zerephu => Génial, je te remercie d'avoir pris cette initiative ! J'vais regarder deux trois trucs pour peaufiner l'interieur.

 

Général => J'ai trouvé un boulot pour les 6 mois à venir, du coup, je ne pourrai être présent que les soirs à partir de début Mars ! (D’où mon absence cette semaine, à jouter contre les forces obscures que sont les recherches d'emploi !) Mais j'tiens quand même à rester le Big Boss, après tout, il y a encore du boulot a Khérinops !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi bizarre que ca puisse être, j'ai pas eu beaucoup de temps pendant les vacances, mais l'école recommence donc je serais à nouveau disponible. ;)

??? Tu es le premier que je rencontre à avoir plus de temps pour se connecter pendant l'école que pendant les vacances XD

 

(quoique en fait si tu es parti en vacances c'est plutôt logique en fait :/ j'ai rien dit)

 

(wait mais qu'est-ce que je fais là moi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa !

Bonjour !

Vous m'avez manquez ! Je vais essayer moi aussi de venir vous aidez ! Cependant je suis beaucoup pris par les cours (dernière ligne droite et puis BAC !)
Je me connecterez de temps à autres ! Envoyez moi un MP dès que vous avez besoin d'aide en plus !

<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...