Aller au contenu

Présentation de Lophing - CEO


Lophing
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

  Me voilà Alexandre,dis Lophing in game,je n'ai pas de surnom dit cependant vous pouvez m'appelez comme bon vous semble,j'ai rejoins votre serveur le Samedi 6 Février 2015 avec la complicité de mon compagnon LP_K77,évidemment,sur ce jeu qu'ai Minecraft.

 

 Trêve de baliverne,je joue à ce jeu depuis approximativement plus de 4 ans,j'ai pu arboré tous les sens que propose la diversité du gameplay et je me suis arrêté à la construction à la décoration et à tous ce qui touche la survie sans entrer (bien entendu) dans les domaines trop manuelles tel que le terraforming ou la redstone).

 

J'ai énormément d'idées pour arriver aux ambitions que je me suis fixés,pour ce faire je compte y donner toutes mes chances avec la complicité de ce cher LP_K77.

 

 Cela fait maintenant plus de 2 ans que j'ai crée mon profil sur Minefield,pour tenter de passer les obstacles de ce questionnaire,ma foi plutôt aisé après bonne compréhension,et maturation,j'ai finalement réussi le test qui me donne le privilège de pouvoir arborer les terres de ce serveur.

 

Cordialement, votre CEO  (évidemment,vous l'aurez deviner,cela n'ai que pur ironie,dû au fait de ma base présence dans l'échelle sociale.)

 

    Merci de votre accueil et à bientôt !

 

(En espérant bientôt acquérir vos contrées d'ici tôt.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour! Et félicitation pour votre victoire sur le quiz!

 

Je vous souhaite la bienvenue dans nos belles contrées, n'hésitez pas à poser des questions si cela vous chante, autant IG que sur le forum dans la section Questions de noobs.

 

Je ne puis que vous conseillez d'installer Mumble afin de mieux vous intégrer à la communauté, et de déposer une demande dans la section Demandes de parrainage afin de recevoir une aide plus... Personnelle.

 

À bientôt je l'espère sur notre magnifique serveur!

 

 

Ps: ça faisaitt longtemps que je n'avais plus parler comme ça XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lophing,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!          ;)  

 

Comme l'a dit max, Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.             ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...