Aller au contenu

[Acceptée]Je suis celui qu'il vous faut !


LP_K77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, bienvenue BREF 

Moi comme on m'appelle dans ce fabuleux établissement de l'éducation national, c'est Vincent dans la vie IRL qui apparemment existerai même si je reste septique. J'ai 16 ans je suis dynamique et ambitieux et j'ai pour habitude de faire à fond les choses qui m’intéresses beaucoup et qui me passionne. J'adore le cinéma classique, la finance, la bourse et plein d'autres choses bien entendu, mais je ne vais pas tout vous spoilé si vous êtes curieux EMBAUCHEZ MOI !!!!

 

Au niveau de minecraft je peux tout faire après une petite acclimatation étant donné que je retourne sur ce jeu. Mais sinon à ma grande époque redstone, build, terraforming et survie n'avait aucun secret pour moi (les 4 combinés bien entendu) en parlant de terraforming, bravo pour votre montagne. J'ai rejoins minefiled samedi dernier donc je suis tout nouveau mais je me sens déjà comme chez moi; Ce serveur est fabuleux. J'ai déjà participé a des serveur rp tout s'est toujours très bien déroulé.

 

D'ailleurs j'ai cru comprendre quand ce moment vous êtes atteint d'une perte d'énergie, motivation, pas assez de temps.. etc

JE SUIS L'HOMME DE LA SITUATION. Je vous ferez gagner du temps, tout les boulots sont dans mes cordes (sauf larbin), par ma sympathie je redonnerai vie a cette âme peu à peu perdu de Ultharik, et par ma rapidité d’exécution et de décision je serais remettre tout le projet sur le droit chemin, de la finalisation. 

 

Mes projets pour la cité ? Vous et moi nous accomplirons de grande choses. (applaudissement du peuple) Nous finirons les projets en cours et nous créerons des projets magnifiques afin qu'Ultharik devienne plus puissante économiquement, juridiquement et socialement.

 

Pour le moment je souhaite devenir bûcheron mais je ne vous dévoilerai pas tout mes plans de future entrepreneur sur minefield.

 

Bien entendue j'aimerais rejoindre l'armée naine de Kil'Nura et la confrérie des Bâtisseurs avait d'occuper ce vaste territoire.

 

 

MON RP:

 

Jeune nain originaire du grand nord, Je m'appelle Warren j'ai pris ce nom pour rendre hommage à mon père désormais décédé. Warren est le nom qu'il avait donné à sa plus grande création,une montre automatique d'une précision infaillible et d'une beautée tel qu'elle en est aussi pur que du diamant tout droit miné sous un volcan. Mon père était un grand horloger, rongé par les dettes qui s’abattaient sur lui. Il en est mort de fatigue si seulement, j'avais été riche j'aurais peu le sauvé, mais je n'avais que 8 ans... Je crois que c'est a partir de la que je me suis rendu compte de l’importance de l'argent. Un nain sans ressource pouvait mourir aussi rapidement q'un elfe devant nous. L'argent à aussi des conséquences psychologiques et sociologiques important j'en suis d’ailleurs victime je suis accro à l'argent. A 13 ans je me suis sauvé de mon orphelinat afin de parcourir les routes pour commercer et devenir riche. Je n'avais que ça en tête. Mais je me suis vite rendu compte que gagner de l'argent honnêtement n'étais pas rentable pour mon âge, personne ne me prenait au sérieux. J'ai donc très vite sombré dans le commerce illégale. Je blanchissais mes gain aux tavernes que je rencontrais sur mon chemin. Je ne comptais même plus les pièces d'or tant je les accumulées .A seulement 13 ans j'avais crée un commerce plus rentable que la plupart des autres commerçants. Les années s’enchaînèrent et les gains tout autant. Une fois adulte mon empire financier était extrêmement vaste et je contrôlais de moins en moins les fuites sur mes escroqueries. Mais à cette époque je ne me souciais de rien,assis tout en haut de l'échelle de sociale. Je me pensais imbattable. Mes relations étais si étendues que les autorités étaient loin de venir frapper a la porte de mon château. Malheureusement le seigneur, un très bon ami moi qui m'autorisé tout mes fantasmes économique et qui me permettait de frauder sans éveiller les soupçons au prêt du roi, décède. Son successeur un homme droit et de justice ne voulut jamais trouvé  un accord avec ma personne et voulut m’arrêter sur-le-champs. 

 

 

D'un coup de théâtre ma vie s’écroula et je ne pus point me sauver avec l'intégralité de ma fortune. Je me suis donc retrouvé dans la même situation qu'à mon adolescence. Mais ayant était installé trop longtemps sur mon trône d'or massif. J'avais perdu la main. En quelques mois les mauvaises spéculations et autres  affaires causèrent ma ruine à une vitesse impressionnante. L'argent peut tout accomplire a une vitesse incroyable mais il peut tout reprendre a la même constance. L'argent est comme nos titans mais en plus maléfique croyais moi vous qui laisser ce parchemin. Dans mon periple alors que m'étais déjà préparer a la mort. La lumière est venu a moi. Les courbes scintillantes de la cité Ultharik commencèrent a ce dessiner sous mes yeux. A ce moment précis je su  que j'étais sauver. Les habitants du village des paysans m’accueillirent dans leur taverne avec beaucoup de sympathie. Durant cette expérience de grande pauvreté je perdis même le goût de l'argent. Mais tout mes revenu quand ses compatriotes nains m'on parler de l'homme le plus riche de la contré. Soudainement mon regard s'illumina et je fis voeux de rebâtir ma fortune. Mais cette fois j’avais mûri. Je voulais devenir un homme honnête, grande renommé pour sa sagesse. Je décida alors de m'installer dans cette cité qui m'avais sauvé du pire des scénarios. Mais une question tournais encore dans mon esprit serais-je à la hauteur pour m’intégrer dans ce peuple nain ? Etant un nain solitaire, et plutôt asociale... compliqué mais J’avais la parfaite conviction que je n’étais plus le même nain. La suite de mes aventures ce fera désormais pour la gloire d'Ultharik

 

 

Merci de m'avoir lu en espérant compter bientôt dans vos rangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...