Aller au contenu

Candidature de Xelorass


Xelorass
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, j'ai 14 ans bientôt 15 je joue à Minecraft depuis environ 3 ans, ces un des jeu auquel je joue le plus j'adore le tennis de table et le tir à l'arc. je n'aime pas jouer tous seul et préfère être en groupe. sinon j'ai un gros défault : je suis nul en orthographes... xD.

 

 

Autrement j'ai découvert minefield grâce à un ami j'y joue depuis moins d'une semaine mais tous les jour, je suis nouveau quoi...

je suis disponible assez souvent tout les soir après les cours et les weeks-end (très souvent quoi) je ne suis que fermier pour l'instant mais je ne compte pas le rester. j'ai beaucoup visité et fait des quêtes ( j'ai actuelement plus de 100 PA pas grand chose).

 

Enfin je vous fait la demande de participer au projet de Grabah car je trouve cette ville magnifique. Je l'ai découverte en allant à Riannon par le S.P.L.A.S.H et rien qu'en passant par dessus je l'ai trouver magnifique. C'est pour ça que je vous demande de faire parti du projet pour voir si je pourrais être d'une quelquonque utilité pour cette ville je souhaite me rendre utile.

 

Tout mes amis (enfin presque) me disent que je suis douée dans la construction de ferme, de champs, de petite maison, de chalet (même si là ce n'ait pas utile) et de petite échope donc j'espère pouvoir me mettre à l'épreuve dans des constructions à plusieurs.

 

Merci d'avoir lu cette candidature jusqu'à a fin j'espère ne pas avoir fait trop de fautes (et j'en suis désolé si c'est le cas) et vous aurez toute ma gratitude si vous m'accepter parmis vous.

                                                                                                                              Xelorass, un petit constructeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !!

 

Tout d'abord bienvenue à Grabah ! Comme tout nouveau, je te place en semaine de test pour que tu puisses montrer ta motivation pour le projet. N'hésite pas à parler aux personnes du projet recensées ici https://www.minefield.fr/forum/topic/58652-recensement-des-grabatecks/.

 

Tu peux aussi proposer des chantiers dans la section chantier du forum de Grabah si des idées te viennent pour embellir la ville.

Je te place dans les cubos de la ville (quartier d'habitation ainsi que l'entrepôt). Bien sûr pas de vol, ni grief sinon sanction (mieux vaut prévenir que guérir comme on dit).

 

N'hésite pas à me mp si tu as des questions, etc

 

Au plaisir de te voir Ig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien re tout le monde sa fait plaisir de pouvoir retourner sur Minefield après c'est longs mois d'absence je suis de retour et pour longtemp j'espère !

 

Pour expliquer rapidement tout ce qui m'est arrivé qui a empecher ma connection sur Minefield et bien tout simplement mon minecraft a crash. Un bon gros crash bien chiant. J'ai perdu toute mes sauvegarde et mes profils minecraft donc j'ai du tout réhinstaller. Est venu le moment de remettre Minefield et la erreur "Minefield est déjà installer sur votre Pc" donc après multiple essais  j'ai fini par abandonné. Pour finir en cherchant a changer de version pour aller sur un serveur j'ai vu la version "Minecraft Minefield"... 

 

Donc j'ai pu retourner aujourd'hui sur minefield après mettre traitées de multiple nom que je ne retranscripterai pas sur ce message ^^

 

                                    Merci de me réaccepter sur Grabah je ferai de mon mieu pour vous aider dans le projet tout comme précédement

                                                                                                                                                                                                                                           Xelorass     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà voilà, tout est dit.

Essaie de faire attention à ton orthographe quand même hein :)

Enfin, sache que tu n'es pas encore accepté. Ca viendra après une "semaine" de test si tout le monde (ou la majorité au moins) valide cette candidature.

 

Au plaisir de te croiser In game et essaye vraiment de venir sur mumble avec nous. Ca jouera surement sur l'acceptation de cette candid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/Bonjour ou Bonjour/Bonsoir à tous, je viens valider la candidature d'admission à Grabah de Xelorass en espérant que cela ne soit pas trop tard.... De un car tu fais du Tir à l'arc, comme moi on devrait donc je pense bien s'entendre et que tu m'a l'air d'être très amical et doué. Enfin pour prouver tes capacités n'hésite pas à envoyer quelques screen. Voila voila, bonne soirée/journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup The_Iceberg pour cette validation j'espère te croiser in game.

 

J'aimerai juste savoir si on peut reporter la semaine de test à plus tard car je suis en période de brevet blanc (le truc bien chiant !) donc je passe un peu mes soirés à réviser. De ce fait je ne peux me connecter que rarement.

                                                                                          J'espère que vous comprendrez, Xelorass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bonjours tous le monde ! j'ai encore été absent plutôt longtemp je dois l'avouer et je suis désoler de ne pas avoir donné de nouvelle. Sachez néanmoins que je suis toujours partant pour faire parti de Grabah.

Je vais donc vous expliquer les raisons de mon absence :

-Tous d'abord comme je l'avais dit précédement je devais préparer mon brevet blanc (je l'ai passé sans difficulté)

-Mais c'est là que viens le soucis l'HDA a été avancé d'un mois dans mon collège... sa ma fais chien chier et j'ai dus travailler comme un malade pour rattraper mon retard.

-Je serais encore absent 3 semaines pour la même raison.

-Et je t'enterai de faire ma semaine d'essaie juste après entre l'HDA et le brevet.

 

    Merci de votre compréhension, veuillez accepter mes pus sincère excuse...

 

                                                                                                                                     Et a la prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Gibbon_Boy sa fait plaisir ! 

Mais j'ai un petit soucis... J'avais plus de truc à faire alors je me suis dit : allons vois comment avance Grabah...

Donc je m'aprette à me connecter et la le serveur me dit : "Disconnected by Server, Outdated client!"

Que dois-je faire dans ce cas là ? Ai-je été ban ? et pour quel raison ?

Merci de bien vouloir m'éclairer ou ma carrière dans Minefield tombe à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vas bientôt faire 3 semaines que j'ai demander de l'aide et j'ai bien l'impression que je n'en aurai pas. J'aurai juste aimé savoir pourquoi...

Car je n'ai rien fait de mal, de plus mon HDA est fini et je pourra consacrer du temps à Grabah je trouve ça dommage.

Et ne comprend pas pourquoi vous rester muet...

Je suis déçu aussi, l'envie de construire pour quelqu'un d'autre que moi même me donnais envie donc même si vous n'avez pas de solution à me donner  pour pouvoir revenir faites moi au moins savoir que vous avez lu ce message et que vous ne pouvez rien faire

 

                                                                                                                                 Xelorass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

Effectivement, je n'avais pas vu que personne n'avait répondu, j'en suis désolé, my bad !

Après si personne n'a répondu, c'est je pense, parce que personne n'a de réponse à te donner.

Tout ce que je peux te dire c'est que non tu n'as pas été Ban, si ç'avait été le cas, tu te serais reco' en prison à devoir casser du gravier.

Après je ne connais pas tous les messages d'erreur de MF par coeur. Quand ça m'arrive j'essaie à nouveau 1-2 fois, si ça ne marche toujours pas, je ferme tout et rouvre pour réessayer et là magimajax ça marche ! Donc réessaye si ce n'est déjà fait.

Autrement va poser ta question ici : https://www.minefield.fr/forum/forum/7-bugs-du-launcher-du-serveur-du-jeu-du-site-du-shop/

Des personnes seront plus à même pour te répondre.

Autrement, la prochaine fois que personne ne te répond sur le fofo (ce qui peut arriver), n'attends pas 3 semaines pour pousser un coup de gueule, mais tu peux nous relancer un peu plus tôt pour éviter l'énervement. :)

 

Shruikraan Neias Zacifrän, grand prêtre de Jebsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh...

 

Anéfé, pas de réponse car probablement pas vu le message...

 

Quand tu as un soucis de ce style, penses surtout à aller ici : https://www.minefield.fr/forum/forum/7-bugs-du-launcher-du-serveur-du-jeu-du-site-du-shop/

Sinon, pour ton problème, je t'aurai conseillé de lancer le launcher de minefield et de tenter le force update, on sait jamais, ça peut venir de la ! :)

Par contre c'est pas un ban, ça t'aurai pas fait ce genre de truc, tu serai aller en prison pour casser du gravier.

 

Cela dit, la prochaine fois, si tu vois de l'activité sur le forum, pose ta question sur le blabla de la ville ou essayes de "up" ton sujet avec ta question, parce que si personne ne l'a vu, on risque pas de répondre quoi.

 

Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...