Aller au contenu

Candidature de Xelorass


Xelorass
 Partager

Messages recommandés

ça y ai ! j'ai enfin réussi à retourner sur Minefield ! Je vais pouvoir à nouveau jouer ! Bon enfin il faudrait que je puisse de nouveau accéder aux coffres mais bon ^^'

Enfin breff tout cela pour dire que je suis de retour et que je vais finir ce quartier pauvre et plein de trou !

 

 à bientôt in game         

 

PS: si quelqu'un serai disponible par skype pour m'expliquer comment installer et programmer mumble par ce que la j'y arrive pas ^^

                                                                                                                                                                                                                                            Xelorass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

Ah bah voilà parfait alors ! Comment tu as fait ? :)

 

Bon sinon effectivement, tu vas avoir un petit problème pour ouvrir les coffres.. Je t'ajoute tout de suite dans les cubos nécessaires !

Autrement, tu comptes finir le quartier pauvre ? Et bien on se revoit dans 6 mois alors ! Parce que même moi qui y mets du mien, j'en suis très très loin ! Mais c'est cool ça me fera un peu de compagnie dans cette tâche sans fin. :) Puisque tu veux travailler sur ce quartier, n'hésite pas à aller consulter ce topic : https://www.minefield.fr/forum/topic/59189-les-quartiers-pauvres-sud/ et contacte-moi quand tu me verras IG que je t'explique 2-3 petits trucs ! :)

 

Pour Skype ça va être un peu compliqué, mais je pourrai peut-être t'aider via mp.

 

En tout cas nous sommes content de pouvoir t'accueillir une énième fois à Grabah ! :D

 

Shruikraan Neias Zacifrän, Grand prêtre de Jebsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...