Aller au contenu

RyeMash
 Partager

Messages recommandés

L'icone du Minefieldéo.jar a quelle tête? Celle de java(une tasse) ou celle d'un fichier compressé?

Si c'est celle d'une archive compressée fait clique droit programme par défaut et choisit java.

 

Sinon votre système d'exploitation est en 32 ou en 64bits. Même question pour java.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem aussi,

pour l'avoir testé je peux désormais vraiment féliciter ton travail, simple et clair pour l'interface ca fait plaisir

vraiment agréable a parcourir et un gros + pour le suivi monetaire qui regroupe les achats (genre les 26 lignes d'achat d'un joueur au meme shop qui n'en font plus qu'une :D

le systeme d'affichage du carto est excelent aussi (omg j'ai un shop à l'aube mythique)

bref un travail enorme qui sera utile pour touts les commercants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ajout sympa également serait peut-être d'ajouter sur le graphique une deuxième courbe, peut-être légèrement en transparence, où on additionnerait les PA's et crédits cubo.

Très beau travail anyway

Le problème c'est que la page money.php ne permet pas de suivre l'évolution du crédit cubo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel le logiciel. Cependant, les images ne s'affichent pas chez moi, sous OSX, mais pas plus gênant. Ce qui serait sympa, ce serait pouvoir rajouter des ''Name Tags'' aux shops, afin de les identifier. Exemple, nommer mon magasin 1 de Stendel ''Shop en capitale''. Plus de repères ainsi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel le logiciel. Cependant, les images ne s'affichent pas chez moi, sous OSX, mais pas plus gênant. Ce qui serait sympa, ce serait pouvoir rajouter des ''Name Tags'' aux shops, afin de les identifier. Exemple, nommer mon magasin 1 de Stendel ''Shop en capitale''. Plus de repères ainsi. :P

Je crois savoir d'où vient ce bug, je l'avais déjà constaté sur mon mac. Je le corrige quand je rentre du ski.

Pour les tags des shops j'en ai parlé dans un post précédent. Ça viendra avec la prochaine mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de Minefieldéo avec beaucoup d'ajouts :
 
-Ajout des libellés
-Système de sauvegarde des transactions
-On peut désormé renommer les magasins
-Système de selection (voir détail dans le post principal)
-Des nouveaux graphiques
 
 
J'ai détaillé le fonctionnement dans le post principal.
 
 
Amusez vous bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai voulu utiliser ce logiciel qui me parait bien pratique , mais il ne veut pas fonctionner avec moi! :( j'ai pourtant suivie les indication donner et je pense avoir fait ce qu'il fallait mais voila ce que m'indique la console :

 

 

java.lang.NullPointerException
Minefieldeo.IHM.selection(IHM.java:517)
Minefieldeo.IHM.selectionButtonMouseClicked(IHM.java:353)
Minefieldeo.IHM.access$400(IHM.java:28)
Minefieldeo.IHM$6.mouseClicked(IHM.java:247)
java.awt.AWTEventMulticaster.mouseClicked(Unknown Source)
java.awt.Component.processMouseEvent(Unknown Source)
javax.swing.JComponent.processMouseEvent(Unknown Source)
java.awt.Component.processEvent(Unknown Source)
java.awt.Container.processEvent(Unknown Source)
java.awt.Component.dispatchEventImpl(Unknown Source)
java.awt.Container.dispatchEventImpl(Unknown Source)
java.awt.Component.dispatchEvent(Unknown Source)
java.awt.LightweightDispatcher.retargetMouseEvent(Unknown Source)
java.awt.LightweightDispatcher.processMouseEvent(Unknown Source)
java.awt.LightweightDispatcher.dispatchEvent(Unknown Source)
java.awt.Container.dispatchEventImpl(Unknown Source)
java.awt.Window.dispatchEventImpl(Unknown Source)
java.awt.Component.dispatchEvent(Unknown Source)
java.awt.EventQueue.dispatchEventImpl(Unknown Source)
java.awt.EventQueue.access$500(Unknown Source)
java.awt.EventQueue$3.run(Unknown Source)
java.awt.EventQueue$3.run(Unknown Source)
java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
java.security.ProtectionDomain$JavaSecurityAccessImpl.doIntersectionPrivilege(Unknown Source)
java.security.ProtectionDomain$JavaSecurityAccessImpl.doIntersectionPrivilege(Unknown Source)
java.awt.EventQueue$4.run(Unknown Source)
java.awt.EventQueue$4.run(Unknown Source)
java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
java.security.ProtectionDomain$JavaSecurityAccessImpl.doIntersectionPrivilege(Unknown Source)
java.awt.EventQueue.dispatchEvent(Unknown Source)
java.awt.EventDispatchThread.pumpOneEventForFilters(Unknown Source)
java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForFilter(Unknown Source)
java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForHierarchy(Unknown Source)
java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(Unknown Source)
java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(Unknown Source)
java.awt.EventDispatchThread.run(Unknown Source)

 

merci par avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est un peu devenu obsolète depuis qu'on a le suivis monétaire accessible depuis l'onglet de notre profil, en haut du site ^^.

 

Lorsqu'il s'agit de la gestion d'un commerce, Minefieldéo reste bien plus pratique que le suivit monétaire, particulièrement dans sa gestion individuelle de chaque échoppe, avec possibilité de les nommer et de les situer géographiquement directement sur les cartes des mondes. Pour ma part je l'utilise assez régulièrement et il fonctionne à merveille.

Dans le cas d'un joueur non commerçant, alors il est vrai que le suivit monétaire remplit entièrement son rôle et que minefieldéo n'apporte rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le suivie monétaire et certes utile mais pas assez complet pour suivre mes ventes en détaille, j'aimerai une meilleurs vision des vente effectuer pour chaque shop, et on ma dit que ce logiciel remplis ces fonction. voila j'espère qu'on pourra m'aider!

 

 

Après plusieurs manip j'ai réussis a faire fonctionner le logiciel!! et il est magique ! merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...