Jump to content

[Accepté]Candidature villageoise de Nolidry


Recommended Posts

Bonsoir les amis Minefieldiens, :) :D :P :D :lol: :( :) :D :? :roll: :!:

J’apparais aujourd’hui en ces beaux jours de vacances pour vous présenter ma candidature pour le grade de Villageois !

:door: Ma présentation IRL :
Je me prénomme Mathis, j'ai 16 et demi et je vie en Drôme dans notre petite France. J'adore sortir avec mes amis, profiter de la vie, prendre des photos !
J'ai fait de l'escalade à haut niveau pendant un sacré bout de temps et maintenant je me lance dans la natation faute d'avoir était lassé.
Je passe beaucoup de temps avec mes amis dehors, avec ma copine, et aussi dans mon petit jardin secret (les jeux vidéos) dont Minefield.

:grasside: Minecraft :
Je me nommais Knexdu26 et Maintenant Nolidry, cela doit faire 4 ans que je joue à Minecraft, j'ai longtemps tenu une chaîne de Gaming Minecraft sur Youtube, j'avais 500 abonnés et des vidéos bien suivis et de nombreuses séries suivis (en 2012 c'était vraiment bien :P). J'ai aussi pendant longtemps tenu un serveur dans le type de celui de Minefield, avec de grandes villes entièrement construites par les différents projets des joueurs ou je me suis longtemps amusé avec des amis :D
Puis un jour j'ai découvert Minefield et ça a été le coup de foudre :D

Nouvelle présentation paysanne : https://www.minefield.fr/forum/topic/58738-maj-pr%C3%A9sentation-de-nolidry-knexdu26/
Candidature Elryssienne : https://www.minefield.fr/forum/topic/53603-accepté-candidature-de-knexdu26/

Candidature Harmonienne : https://www.minefield.fr/forum/topic/56028-accept%C3%A9-un-nouvel-habitant/

 

:boat: Minefield :
Depuis mes débuts sur Minefield, jusqu'à aujourd'hui.
En 2012, je faisais mes premiers pas en tant que paysan sur ces terres. Et oui c'est après plus de deux ans sur le serveur que je viens aujourd'hui, en ces beaux temps de début de printemps, vous présenter ma candidature villageoise !
J'ai commençais ma grande aventure Minefield en compagnie de mon grand ancien ami Samoth151 avec qui j'ai sans doute passé les plus grands et meilleurs moments sur ce serveur !
La première maison que j'ai faite était sur Stendel, au abords de la banlieue ouest. C'était une grande maison campagnard de bûche noir, colombage en neige, et toit en bois avant grand jardin, que j’habitais avec mon cher amis.
Après plusieurs problèmes liés à des griefs, nous avons rasé la maison, et nous nous sommes installés à la sortie de Stendel, du côté de Cérule. Ici, nous y construisions une maison dans le même style de la première avec des bûches normales, colombage en neige, et toit en escaliers du Nether avec un grand jardinet.
Ensuite il y'eu la grande fête d'ouverture de Port-Estroit, qui donna lieu à l'achat d'une parcelle cuboidé en centre ville et mon grade de Citoyen de la ville. La suite je vous la donne en mille, la construction d'une maison d'architecture de Port-Estroit qui n'a finalement jamais été réellement habité. Après y avoir bien réfléchi, elle sera donner à un joueur du serveur !
Après cela j'ai totalement reconstruit la maison de Stendel pour en faire devenir une magnifique maison d'architecture Céruléenne paysanne avec de grands sous sols.
Plusieurs mois plus tard, je rentrais dans le projet Elryss, mais qui, dés mon arrivée fut mis en pause, encore jusqu'à aujourd'hui. Je m'y fis quand même offrir une grande maison pour m'installer qui n'a donc jamais était utiliser. J'ai juste, quelque jours après mon arrivée, proposé un bâtiment, en locurance une grange/marché couvert pour le quartier paysan.
Ayant à de nombreuse fois visitais, arpentais la ville d'Harmonia car j'adorais son architecture simple et épurée, je décida de faire un petit "projet" personnel en créant sur Stendel, aux abords d'Elryss, un petit Hameau se nommant "Le hameau d'Harmonia" qui devait refléter l'architecture d'Harmonia et respecter la norme de 24 sur 24 cubes.
Ensuite après encore quelques mois d'absence, je lia d'amitié avec Pislex. Avec qui j'ai jouais et participais à un grand terraforming à deux qui nous à pris un jour et demi entier pour le projet Le hameau du petit rafiot sur Nabes. Il s'agissait de construire l'entièreté de la montagne sous marine qui soutenait le hameau, des fond marins jusqu'aux pilotis.
Je rentrais ensuite dans la zone de farm de Pislex sur Nimps, ou je resta que quelque jours, car faute de vie personnel, je ne pu me connecter pendant longtemps, à cause de ça nous nous sommes entièrement perdu de vu.
Ensuite je remarqua un projet sur New Stendel, Yorez, je pris très vite connaissance avec les membres et m'intégra dans le projet ! Je participa majoritairement en tant qu'architecte intérieur et paysagiste peut on dire. Je n'ai pas pu participer à 200% dans le projet car mon aventure a été rythmé par plusieurs grandes pauses.
Ensuite après cela je suis revenu sur Stendel, et j'ai totalement détruit ma maison d'architecture Céruléenne pour faire à quelques mètres de l'ancienne emplacement mon grand manoir avec un grand donjon et une tour qui loge en se moment moi et ma sœur LittleM00n qui vient de rentrer sur le serveur en tant que paysanne. Entre temps j'ai construit le grand pigeonnier d'Harmonia en ayant rejoint le projet depuis peu.

Après une grande période d'afk je revins sur le serveur, je décida de casser mon château vers Cérule et de revenir aux sources en construisant pour ma dernière maison (de petit retraité), une toute petite maison avec des colombages en marbre blanc et le toit en tuile aux abords de la banlieue Ouest de Stendel près de l’emplacement de ma première.
Enfin je commença a vraiment jouer jusqu'à aujourd'hui ou je "farm" les quêtes ;) pour m'enrichir et ou je vais me remettre dans mes projets !

Et pour finir je suis fan des fleurs de Minefield  :sapling: #rienàvoir

Le hameau d'Harmonia     Ma maison                       Quelques aménagements
1423962103-2015-02-15-01-56-13.png    1423961409-2015-02-15-01-48-13.png    1423962766-2015-02-15-02-10-08.png    1423962774-2015-02-15-02-10-22.png    1423962789-2015-02-15-02-09-08.png    1423964244-2015-02-15-02-31-10.png   1424163150-2014-10-30-18-24-23.png   1424163149-2014-10-30-18-25-34.png


:shelf: Mon rôle play (Je suis Robin et Samoth151 Thomas)

Chapitre 1, Les vagabonds

Ce jour la, la canicule était a son plus haut point, la chaleur avait ravagé les cultures de Robin. D'ailleurs, comme toujours, il était assis sur son petit tabouret de bois, à coté de sa fontaine, et regarder ses grands champs de cultures brûlés, impuissant. Le soir même, il ne rester plus rien, les champs étaient devenus d'un noir vif, et il ne restait qu'une ou deux gerbes de blé, quelques pastèques ou encore quelques pommes qui avaient survécus. La nuit tombait de plus en plus, et la chaleur se faisait moins ressentir. Durant cette nuit de flamme, de sa colline, on pouvait apercevoir plusieurs points rouges à l'horizon, c'était tous les feux qui c'était déclenchés dans le royaume et qui brûlaient encore. En plein désespoir, il rentra, mis une couverture sur son fils qui dormait, et alla se coucher. Le lendemain, il se leva de très bonne heure, décidé à aller ramasser les quelques cultures qui n'avait pas brûlés, car il n'avait plus de nourriture pour vivre.

Septembre passa rapidement car très occupé à réparer les ravages du feu, il ne vu pas le temps passer.

On était début Octobre, et la chaleur était toujours aussi étouffante, dans les rue de New Stendel, des manifestations c'était formées, certains criés à l'apocalypse, d'autres au colère d'un dieux, et d'autres pleurés en demandant du pain au ciel, comme s'ils espéraient que quelqu'un les entendaient. Robin, marchait d'un pas rapide est confiant en direction de la maison d'un amis. C'était Thomas, il le connaissait depuis tous petit, c'était à lui que Robin vendait ses nombreuses fleurs qu'il cultivait. Il se dirigea donc vers une petite île annexe de la capitale. Une fois arrivé devant la maison de son amis, il toqua à la porte. Toc toc toc.


- Comment ça va mon vieil ami ?! s'exclama Robin

- Entre cet chaleur suffocante et toi qui ne m'envois plus de fleurs pour mon commerce d'herboriste ça va pas pas bien du tous non. Je n'ai pas gagné un sou depuis deux mois, depuis début Août, je n'avait déjà plus de marchandise pour les clients, puisque tes champs avaient brûlés.

- Oui je sais, justement je venais te parler de ça, J'ai peut être une petite idée pour se sortir de ce mauvais pas.


- Je t'écoute, dit Thomas avec enthousiasme.

- Il faut qu'on parte.

- Comment ça qu'on parte ?!

- Il faut qu'on parte de cet région. J'ai reçu une lettre d'un amis qui me dit qu'il à été au courant de ce qu'il se passe depuis le début de l'été dans la région de New Stendel. Il habite à Chnafon, et nous dit que la bas le temps est agréable.

- Et donc ?


- Et donc, il faut qu'on aille s'installer la bas ! Dans les plaines Sud-Est de New Stendel ! La bas, les fleurs pousserons avec abondance, tu pourra continuer pleinement ton métier d'herboriste et nous pourrons exporter même peut être exporter nos fleurs !

- Alors ça, pour une idée, c'est une idée ! Je suis entièrement partant !

Trois jours plus tard nos deux amis étaient fin près à partir. Ils s'étaient rejoins en dessous de la capitale. Ils avaient partagé les bagages : Robin avait pris toutes les sortes de graines de fleurs rares qui lui restait, et Thomas avait pris la sac a dos avec les provisions.



                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     A suivre ...
:sign: Motivations : 

Le souhaite vraiment avoir ce grade car cela fait vraiment longtemps que je suis sur Minefield et n'ayant jamais réellement eu l'occasion de devenir villageois j'aimerai bien avoir ses avantages. Je pourrai avoir un métier ce qui serai vraiment très valorisant pour ma part (et oui futur herboriste ou pêcheur petit), de nouveaux chevaux plus rapides pour me déplacer dans mes différents projets, mais aussi une nouvelle certaine reconnaissance pour mon ancienneté !

J’espère que cette candidature et le RP qui reflète bien mon passé de vagabond vous aura plu :D (pour ceux qui auront lu le pavé :P ).

Cordialement,

Nolidry (Knexdu26).

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Je tiens à signaler que je ne connais quasiment pas ce joueur, mais que sur le peu de temps où j'ai pu discuter avec lui, il m'était particulièrement sympathique. Il se trouve qu'il m'a aidé lors d'une quête où j'étais bloqué et qui nous a permis à nous entraider par la suite. Cela m'a suffit pour venir le soutenir aujourd'hui.

 

Tu as donc tout mon soutien ! (+1)

 

A bientôt.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

je suis ici afin d'apporter mon soutien à mon voisin de campagne.

je le connais peu mais il est d'une fort sympathie et sa maison et tout simplement sublime ! (comme la mienne d’ailleurs :P)

il est depuis bien trop longtemps paysan, il mérite donc de passer au rang supérieur !

+1 pour mon chère voisin

Tibox

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...