Aller au contenu

Adieu


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Salut les gars,

 

Alors comme ça vous nous quittez déjà ... Un peu trop de piraterie j'ai bien l'impression malheureusement :/

Bon je passe ici afin de vous souhaitez une bonne continuation à vous trois. Malgré votre côté assez clasheur, trolleur, ... Je retiens surtout votre sympathie, votre humour ainsi que les bons délires qu'on a pu avoir l'an dernier sur mumble.

J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser sur d'autres jeux à l'avenir.

 

Torcuba ça va être aimé maintenant :/

Et en plus j'aurai pas ma cellule politique sur votre ile :(

 

 

Enfin bref,

Adieu à vous les gars.

 

Amicalement,

Stalroc.

 

PS : Alastrann, on garde contact sur skype l'ami. En attendant j'espère qu'on se recroisera sur Assassin's Creed Unity.

 

PS2 : AdjudantBOB, encore merci pour la visite des deux projets pirates avec nottament le cimetière qui m'a bien fais rire (encore aujourd'hui)

 

PS3 : Extra_, qui c'est qui va twerk sur tout le monde durant les Atebits maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurevoir amis Torcubains.

 

Dommage que vos "erreurs" ai mis un terme à vos grands projets pour Torcuba de manière si brusque. Depuis maintenant plus d'un an, la ville c'était développée de manière exceptionnelle. Et j'espère qu'un jour quelqu'un finira ce que vous avez commencé, avec respect pour ce que vous avez entrepris.

 

Votre humour, celui des pirates de Torcuba qui certes pouvait parraître particulier aux yeux de certains, faisait selon moi partie du paysage Minefieldien. Vous vous êtes en quelque sorte trop accrochés à votre RP.

 

De plus vous n'aviez pas tout faux, en dénonçant implicitement l'hypocrisie de certains.

 

Un aurevoir particulier à Alastrann, ami proche, dont le départ du serveur m'attriste passablement. Je sais que malgré son caractère bien trempé et ses tendances trollesques, c'était un joueur plein de motivation et de cœur. Et c'était de loin pas un des minefieldiens les moins honnêtes.

 

Sur ce, bonne continuation à vous, en espérant vous revoir un jour sur quelque jeu que ce soit.

(A lundi prochain Alas !)

 

Swiss'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je suis vraiment désolée de ce qui est arrivé, un très grand merci à Alastrann, ton boulot est formidable. J'espère arriver à finir ce que tu as fait. Grâce à toi, le projet est vraiment magnifique :) J'espère garder contact avec toi et te démembrer sur Chivalry à l'occasion !

 

Une bonne continuation aux autres. 

 

-Marieb, seule mais présente. :boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...