Aller au contenu

[Election]Représentant des Batisseurs deuxième édition


Viaduc
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Suite à la démission de Nastykrafter au poste de représentant de la confrérie des Bâtisseurs (il reste tout de même Intendant), une nouvelle élection va avoir lieu.

Elle se déroulera en deux phases :

 

La première : les membres de la confrérie pourront se présenter durant une semaine (en répondant à ce message), une candidature posté à la suite de ce message regroupant vos motivation et toutes autres informations que vous jugeriez utile est demandé.

La seconde : les Ulthars (peu importe leur confrérie), pourront voter pendant une semaine également.

 

La première phase commence maintenant et se terminera le 23/02/2015.

 

Bonne chance aux candidats et bonne soirée !

 


 

Vote :

 

Pour : 4,5

Contre : 0

Blanc : 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien étant donné que je fais parti de la confrérie des bâtisseurs, je me présente ! :D

Mon programme viendra par la suite, il est en cours de rédaction et éventuellement je ferai un discours sur la gran' place d'Ultharik. :P

Pour les nombreux trolls d'Ultharik (et je sais qu'ils sont nombreux) sachez juste que LR serait fou de rage que je sois élu à sa place. Moi j'dis ça j'dis rien. :P

En attendant voici une petite image de propagande bien cucul comme il faut !

 

 

 

683628Election.jpg

 

 

 

Shruikraan Neias Zacifrän l'exilé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je me vois tomber des nues suite à votre intervention Ho Grand Roi Galaoud ! On m'a donné la carte, et je me suis dit que je ne faisais de mal à personne en utilisant une beauté pareil ! Ça collait tellement bien avec ce que je voulais faire.

Mais c'est vrai que je n'ai pas réfléchi, désolé ! Donc, est-ce que je peux l'utiliser ? Sinon pas de soucis, je l'enlève tout de suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien étant donné que je fais parti de la confrérie des bâtisseurs, je me présente ! :D

Mon programme viendra par la suite, il est en cours de rédaction et éventuellement je ferai un discours sur la gran' place d'Ultharik. :P

Pour les nombreux trolls d'Ultharik (et je sais qu'ils sont nombreux) sachez juste que LR serait fou de rage que je sois élu à sa place. Moi j'dis ça j'dis rien. :P

En attendant voici une petite image de propagande bien cucul comme il faut !

 

 

 

683628Election.jpg

 

 

 

Shruikraan Neias Zacifrän l'exilé

 

ça coûte combien à faire un truc pareil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Je viens apporter mon soutien à ce cher margoulin Shrui, et non, au final je ne me présente pas. Comme je ne suis plus aussi présent qu'avant et ce pour une durée indéterminée, je ne voudrai pas voler ce poste à quelqu'un qui en assumera surement mieux les fonctions. (Et puis comme j'étais sur de gagner... Je laisse de l'avance à Shrui dans sa montée au pouvoir :P )

 

En tous cas bravo parce que la posture des perso sur l'image m'a bien fait marrer! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

[troll]

En ma qualité de Chevalier Impérial, Scribe Impérial, et membre du Saint Ordre du RP, il est de mon de devoir de prendre part à quelques réformes ici.

 

En effet, il ne m'a pas échappé que vous possédiez plusieurs confréries au sein de votre projet. Ainsi, il m'est vite apparu que, viles et félonnes, certaines d'entre elles tentaient d'occulter la seule et valable de vos confréries : celle des érudits.

C'est ainsi que, en tant que délégué impérial, et de ma propre initiative et autorité, je prends les pleins pouvoirs d'Ultharik ainsi que des cités et assemblées naines qui lui sont affiliées ou alliées. Par ailleurs, par le présent message, et à compter de ce jour, les confréries des bâtisseurs, producteurs, et commerçants sont dissoutes, et leurs membres dispersés dans les diverses divisions de la confrérie des protecteurs. Cette dernière sera à partir de ce jour remaniée et assignée aux ordres directs et indiscutable et à la protection de la souveraine confrérie des érudits, et de son chef, moi-même.

 

L'Empire vous remercie bien entendu de votre coopération.

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, nouvel Empereur Suprême des Nains, Dirigeant Suprême de l'ultime alliance Myrméco-Lacustre de la Colonie du Kubnigera, Sexué Femelle en charge de la Diplomatie de Bel-O-Kube, Chevalier et Scribe Impérial, Dirigeant de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants, Coréférant de l'Ambassade des Vieux Croulants, Membre Éminent du Saint Ordre du RP, de la Fondation VLMCT (Va Lire Mes Chroniques Tybalt), Pommé, Membre et commentateur de This Is Minefield, Acteur et Présentateur de Canal Cube, ancien Rédacteur en Chef du Vagabond Enchaîné, Colocataire et Protecteur du Saint Pilier.

[/troll] (Des bisous à vous et des grattouilles à la barbe de Dio. <3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le control des citées alliées ? Tu cherche un guerre entre Galianör et bel o kub ? Ah ah ah. Saches que cet affront ne restera pas impunis !

 

The_dionysos, Roi de Galianör la grande cité mère des nains, Membre du conseil de kil'nura la nation naine, Chevalier de l'empire Stendelien, Scribe de l'empire en charge de la taverne RP des lancements de chantiers et assigné a la redaction de quêtes RP, Grand chef la communauté des beaux barbue, Akikineur d'oreilles pointues, Pourfendeur de tonneaux et Nain chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Fondation VLMCT (Va Lire Mes Chroniques Tybalt)

 

*Apparait dans un nuage de fumée*

 

Jamais ! Jamais ! Muahahahaha

 

*s'enroule dans sa cape de dignité et trébuche par terre*

 

Je reviendrai !

 

 

Cordialement, 
Tybalt, Grand prêtre du Cactus Primordial, Ancêtre ralenti et acariâtre, Lacustre retraité, conseiller Kubnigérien, embouseur de Dryadiens, adepte du RP, écrivain des Tales Of Minefield, militant actif du mouvement "NLPLCDD" (Ne Lisons Pas Les Chroniques De Dom), heureux possesseur d'un tromblon MF42 calibre 12 flambant neuf datant d'avant la naissance de ta mère, serial posteur, Minefieldien pommé, dépositaire de la Sagesse, Docteur es Awesomenauts spé Teddy, grand comploteur devant l'Eternel et éminent membre du FLTRD (Front de Libération des Titres à Rallonge de Domfulmen)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oun'Gala

 

Alexas,

Ulthar, Scribe de l'empire Stendelien, Ambassadeur de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants, Ancien grand Intendant d'Ultharik, ancien membre du conseil de Kil'Nura, innovateur du "Saucisson Jaune Irlandais", Lécheur de bottes de Galaoud, Glandeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...