Aller au contenu

Three years ago ...


Kolwako
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !  :)

 

Aujourd’hui n’est pas un jour banal pour moi car je fête aujourd’hui ma 3ième année en tant que Minefieldien, ayant été accepté il y a de cela 3 ans jour pour jour en tant que paysan ! Et oui, déjà 3 ans que je suis devenu un membre de cette fabuleuse communauté et 3 ans que j’y passe d’excellents moments chaque jour.

A cette occasion, j’aimerai donc saluer et tous les gens, actifs ou disparus, qui selon moi ont été importants dans mon parcours sur le serveur.

Tout d’abord, et contre toute attente, je salue et remercie profondément Labes et tous ses habitants. Vous resterez à mes yeux une communauté en or à mes yeux !

 

- Tout d’abord, un big up à Vincineuze, sans qui je n’aurai sans doute pas connu Labes, et ne serait peut-être pas resté aussi longtemps sur Minefield tout court. Tu es un véritable ami et tu es sans aucun doute le labessien et même le minefieldien avec lequel j’ai passé le + de bons moments, sur le serveur et en dehors  ;). Merci mille fois.

- La bise à KillerMapper et Anordam, les derniers labessiens actifs IG (avec moi bien-sûr), c’est toujours cool de discuter et passer de bons moments avec vous, et j’espère que vous resterez encore longtemps  :).

- Des bises aussi aux rares labessiens encore actifs sur mumble (et un peu IG), j’ai nommé Hipnoz, Poulpy et Starfunx (et Totmos, même si tu n’es pas labessien) ! C’est toujours un plaisir de jouer et de me marrer à vos côtés, donc merci pour tous ces bons moments.

- Je n’oublie pas bien sûr mon cher Diable. Même si nous n’avons plus trop le temps de nous parler, nos fou-rires en chaîne me manquent terriblement ! Je crois que j’ai jamais autant pleuré de rire qu’avec toi et Starfunx :D.

- Et bien sûr un grand merci aussi à tous les autres labessiens ayant malheureusement arrêté de jouer mais que je n’oublie pas pour autant : Neyzhak, TheTsarevitch, Ptitmonstre, shinozuke, Kerocraft, Pipoup, lebrank, Nerofir, Maxeffect, SnakyTree et Fenrile ! Vous resterez des joueurs hors-pairs et des amis d’exception, et j’espère de tout cœur avoir l’occasion de vous recroiser un de ces quatre sur d’autres jeux  :).

 

Mais depuis bientôt un an une nouvelle communauté est venu me combler de bonheur, je parle bien sûr de Nevah. Un grand merci déjà de m’avoir aussi bien accueilli à mon arrivée, car je ne pensais pas que cela ferait plaisir à autant de monde que je rejoigne vos rangs. Vous m’avez redonné l’envie de jouer à Minecraft dans une période où je commençais à me lasser du jeu et à tourner en rond, et j’ai retrouvé une ambiance digne des meilleures soirées entre labessiens.

 

- Un grand merci tout d’abord à Miti, qui m’a encouragé à rejoindre Nevah et qui est de surcroît un joueur que j’apprécie énormément. Toujours-là pour me tenir au courant de l’avancement de Nevah et toujours fidèle au poste, je ne peux que saluer ton immense travail au profit de notre ville.

- Big up à Yuna, de retour sur le serveur ! Saches que ton retour m’a fait extrêmement plaisir car tout comme Miti je te connais depuis très longtemps et je me régale à faire des vois chelous et à avoir des délires tordus avec toi  :).

- Puisqu’on parle de délires, la transition est toute faite pour mon petit écureuil préféré : Splendide/Ashugeo ! Qu’est-ce-qu’on a pu rigoler tous les deux, c’est dingue. Franchement reviens sur le serveur, tu me manques ! La bise aussi à Neorigg au passage, avec qui nous avons, moi, Splendide et Yuna, formé un quatuor humoristique de génie, et merci à vous pour tous ces fou-rires. 

- Une ola pour mon associé préféré, Stalroc ! C’est toujours un plaisir de discuter, rigoler, et plus récemment travailler avec toi, et j’espère que notre collaboration renforcera encore + notre amitié !

- La bise aussi à toi aussi AntoineMoi ! Tes chansons paillardes  et tes dictions à deux francs me font rire à coup sûr, et j’espère que notre trio musical avec Stalroc marchera du tonnere ! *trompette*

- Un code binaire pour mon cher robot RyeMash ! Ta répartie et ton second degrés sont sûrement les choses qui me font le + marrer chez toi. Merci pour tous les bons moments passés à tes côtés  :).

- « Bonsoiiiiiiir » à mon MiniGoku ! Tu me manques terriblement et j’espère avoir l’occasion de te revoir très vite. Je te dois énormément (notamment car tu m’as beaucoup aidé à financer mon projet) et j’espère avoir l’occasion de te renvoyer l’ascenseur un jour  :).

- Avé, David/Khantyer ! Derrière cette mine sérieuse se cache un grand farceur ! Merci pour toujours me dépanner et avoir la solution à tous les questions ou problèmes que je peux avoir  :). Une vraie encyclopédie !

- La bise à un modo pas comme les autres (c’est le moins qu’on puisse dire) : Lettow ! Tu fais partie des premiers nevains que j’ai connu, lorsque tu venais squatter le channel de Labes et j’ai beaucoup de bons souvenirs à la fois mumble et IG avec toi  :).

- La bise aussi à mon QuentHolmes de la muerte (me demande pas pourquoi je t’appelle comme ça je ne le sais toujours pas moi-même). J’ai passé énormément de bons moments avec toi et j’espère que tu me régaleras encore longtemps de tes clashs juste magiques.

- Sans oublier la bise à mon petit Xaldrin ! Tant de bons moments passés sur Minefield et ailleurs. Cela me fait très plaisir de te revoir sur Nevah et j’espère que nous rigolerons encore longtemps sur BF3 et ailleurs !

- Des bisous à Jaycota le dealer de bons plans. Tu as toujours la banane (pas l’accessoire hein héhé) et des dessins me décrochent toujours un franc sourire.

- Je ne peux pas oublier Napo et Antho ! Malgré que vous soyiez un brin râleur (hé oh ne niez pas hein) c’est toujours marrant de jouer à vos côtés ! Surtout quand ça se charrie entre cousins  :P.

- Je n’oublie pas mon cher acolyte Vincent169, avec qui j’ai passé des heures à refaire le monde et le serveur. Tes analyses, tes critiques, et tes piques millimétrées me feront toujours aussi sourire !

- « Coucou » à mon paysan préféré, j’ai nommé : Rt ! Toujours motivé et souriant, et avec une bonne humeur communicative, c’est vraiment un plaisir de te côtoyer et de bosser avec toi !

- Le bisou aussi à notre farmeuse invétérée Arawn ! Toujours souriante et impliquée dans la vie nevaine, je te souhaite plein de bonheur à toi et à toute la future petite famille !

- Je ne peux bien sûr pas conclure sans parler de notre cher duc, Choup ! Merci de mener aussi bien Nevah et d’être toujours présents pour tes concitoyens. Un grand homme pour un grand projet  :D.

 

Le poste devient sérieusement long donc je vais écourter un peu mes remerciements. Des bisous donc à tous les autres nevains : Florenziii, Parano, FullMetal/Arkehos, FlashFly, Nojail, craftocube, Glimir … Vous êtes géniaux !

 

Mais si j’ai évoqué Labes et Nevah, je n’en oublie pas moins une troisième communauté qui a autant d’importance à mes yeux : Yppade/Novi ! Des bigs ups à Anthelme, Ctrofun, Moraking, Hotcoon, Bahamut et Nicolasj04 ! J’ai passé d’excellents moments à vos côtés, que ce soit sur Yppade, sur Novi, ou dans les locaux du Vagabond Enchaîné, et même si vous ne verrez peut-être pas ce poste, je tenais à vous remercier chacun pour tout ce que vous m’avez apporté  :).

 

Et enfin, dernière ligne droite pour remercier mes autres amis, ceux que j’ai connu en dehors de ces trois grandes communautés et qui n’en restent pas moins de grands amis  :).

 

- Un grand merci à om24 et Dranoel, qui m’ont respectivement confié et aidé à gérer la chaîne de commerce The Adventurer. Ce fut un plaisir immense d’être votre associé et vous faites partie de mes plus chers amis sur ce serveur  :). J’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir un de ces jours !

- Des bisous à la fine équipe composée de Rangers, Maskino et Fitch ! Vous aussi vous faites partie de mes amis proches et je n’oublierai pas de sitôt tous ces moments passés à vos côtés  :). Vous m’avez toujours aidé et soutenu et je vous en serai toujours reconnaissant !

- Des bisous à cette grande amie qu’est Marieb ! Que le temps passe vite depuis qu’on passe notre temps à se troller et à rigoler ensemble  :). Tu es une personne chère à mes yeux et tu es une véritable amie. Un grand merci pour tous ces souvenirs que nous partageons depuis plus de 2 ans et demi !

- « Merci bonsoir » à mon Goo_m_Bah préféré. Que dire de toi mis à part que tu me vends toujours autant de rêve depuis plus de 2 ans ?  :P

- Mille merci à mes potos Boubchoup et Niouk, de grands amis avec qui j’ai eu plaisir de travailler lors de l’élaboration de l’Archipel du Kri’h’Per. Des bons moments et des bonnes tranches de rigolades, j’en ai à la pelle avec vous  :D.

- Merci aussi à mon pingouin volant préféré, Super_Pingouin ! D’une grande aide avec tes conseils avisés lors de la création de l’Archipel du Kri’h’Per, tu fais toi aussi partie de mes grands amis sur ce serveur tout simplement car j’ai passé d’excellents moments à tes côtés. J’espère que tu repasseras me voir de temps en temps  :). Et saches que tes kicks me manquent  :(.

- La bise à Oumar, sûrement le dernier nivemi encore actif. Notre amitié remonte à longtemps  et j’espère que nous aurons l’occasion de retravailler ensemble sur des projets car c’est toujours un plaisir à tes côté.

- La bise aussi à mes confrères nabessiens Glieps, Dokhas, et Zovsky ! Solidaires dans l’adversité, vous verrez qu’un jour les gens se battront pour habiter sur Nabes. C’est un plaisir d’être votre voisin et j’espère que nos projets continueront d’évoluer main dans la main .

- Merci à DomFulmen et Pongboum, deux autres vieux amis sur ce serveur, pour tous ces instants passés à vos côtés, ainsi que pour votre très chouette liste de films !  :D Vous êtes des génies.

 

Je pense avoir fait le tour des gens que je souhaitais saluer et remercier. Je terminerai simplement par un sincère remerciement à toute la communauté de Minefield en général car, même si vous n’avez pas été cité dans ce topic, j’ai déjà sans doute discuté avec l’un d’entre vous et vous avez participé indirectement à mon expérience. Un grand merci tout simplement à vous donc !

 

Bref, ceci clôture un pavé césar chargé d'émotions et de souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le jour où je suis arrivé sur Minefield, je t'ai toujours vu connecté, je crois même qu'à l'époque où j'étais encore paysan, j'ai dû assister à la naissance de ta grande chaîne de shops aventuriers... Enfin bon, le temps passe vite, et en tout cas, bonne anniv' à toi Kol' ! :)  :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Miniversaire!!!

 

Bien que tu aies failli me faire passer du côté sombre de la rage avec tes 6 réussites au jump, je te souhaite d'encore passer au moins trois ans sur Minefield car c'est toujours un plaisir de te voir IG :D(et pis, j'ai finalement eu les ailes donc ça va ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous ! <3

 

Ah et ça fait 3 ans que je suis Minefieldien, c'est à dire 3 ans que j'ai été accepté en tant que paysan :P Sinon je suis sur le serveur depuis le 19 janvier 2012, date de ma première connexion sur Minefield :) Mais j'préfère compter ma date d'acceptation en tant que paysan car j'me suis considéré vraiment comme un Minefieldien à ce moment-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...