Aller au contenu

[Présentation] Wilspear


Wilspear
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir. J'ai démarré le jeu sur Minefield en cette soirée, et je m'y plais bien.

Après avoir passé quelques temps sur le test paysan, je l'ai, ça y est.

 

Je m’appelle Ilias, j'ai 14 ans, bientôt 15 et je joue depuis maintenant quelques années et ce qui m'y plaît... En fait j'aime un peu tout, de la redstone au pvp en passant par la survie.

D'après moi le potentiel de ce jeu est immense et c'est bien retransmis dans Minefield où tous les goûts se retrouvent.

Lorsque j'ai du temps à griller je me fait les vieux ff, ou des rpg old-chool, j'aime également lire ou sortir (laser game, paintball)...

 

Mon pseudo IG est Wilspear, si je suis présent sur le serveur c'est uniquement dans l'espoir de passer un bon moment avec la communauté et pourquoi pas m'intégrer dans des projets

lorsque mon experience sur le serveur m'en rendra apte.

 

En ce moment l'unique autre serveur sur lequel je joue est un uhc, avec un projet de faire une ville sur le thème de la comté (le hobbit, le SDA,...)...

A coté, je joue principalement à Far cry 4, les AC, atwar, dragon age inquisition et psdh (pier solar and the greatest architects).

 

Merci de votre accueil

Cordialement, à bientot ig ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Wilspear,


 


Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!           ;)  


 


  Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.


 


N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. 


 


Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.              ;) 


 


Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !


 


Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil Ymeria, en effet je disposais déjà de mumble et j'étais sur celui de minefield avant même de passer le test^^

 

Je rajoute un petit scénario rp à l'arrivée de mon personnage en ville :

 

Ayant grandit aux petits soins dans les douces eaux de Nabes, Wilspear avait un jour été le témoin du meurtre de ses parents par des skelettons échappés de l'arène.

Il éprouvait une haine vis à vis de la société en place, mais ce dernier était prêt à se ressaisir et à quitter la taverne du coin.

 

Un petit matin, arrosé par les matière alvine de quelques SPLASH montés par ces fichus touristes, Wilspear avait jeté un oeil à sa boîte aux lettre. A sa grande surprise,

une lettre y reposait... Elle avait le parfum de sa défunte mère. Alors Wilspear, après quelques moments d'hésitation se décida à l'ouvrir.

De suite il remarqua l'harmonieuse écriture de cette dernière et il fut pétrifié.

Après que ses yeux aient longé la page dorée de quelques lignes il ne s'attarda pas et directement, il se renseigna sur la signature de la lettre.

Qui pouvait bien en être le destinataire ? 

Et alors que la souscription lui était inconnue il analysa la lettre et crut comprendre que c'était sa grand-mère qui lui écrivait.

Sa grand-mère ? Mais qui était cette personne qu'il n'avait jamais rencontré.

La missive n'était composée que de formalités ; du moins, à première vue, car personne ne doutait des mystères qu'elle renfermait.

 

En quête de réponse, Wilspear marqua le courrier d'un "retour à l’expéditeur" et fit son sac en direction de la capitale.

C'était ici le début d'une histoire emplie de mésaventures dans lesquelles un homme allait devoir renouer les liens sociétaires, retrouver sa grand-mère, et se faire une place dans ce monde urbain qui n'est pas le sien.

Wilspear n'avait que 21 ans, et pourtant, il s'attendait déjà au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...