Aller au contenu

Présentation de Black_Queen


Black_Queen
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens de réussir (du premier coup en plus) le quizz pour devenir paysan et je m'attaque donc à cette présentation.

IRL je m'appelle Charline, j'ai 14 ans. Dans cette vie passionnante, je dessine beaucoup. 

 

Sur Minecraft, jeux que j'ai découvert à la sortie de la 1.0, j'aime beaucoup construire des maisons ou des villages, mais je doit encore faire mes preuves dans le domaine ^^.

Sinon, j'aime bien faire du survie mais le truc c'est que tout seul bah c'est nul. 

 

J'ai découvert ce serveur via l'intermédiaire de mon frère (Spaceman57). C'est ma première expérience sur serveur donc si des truc que je connais pas vous semble évident, bah vous savez pourquoi ^^.

 

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt IG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Black_Queen,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!            ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.               ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, ca parlait de dessin, donc je me suis senti obligé de me pointer ici :'/

 

Bienvenue a toi! Gg pour le quizz, Ymeria a résumé tout ce qu'il y avait a dire, et le sujet date un peu. Mais si tu as besoin d'un petit logement pour commencer a jouer, j'ai des places de libres dans ma maison spécialement pour les nouveaux. Donc si tu as besoin, t'es la bienvenue! ;p

 

Bon jeu a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...