Aller au contenu

devenir paysan


lucas3085
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je souhaite devenir paysan, pour cela j'utilise le lien sur ce site, mais il me demande de me connecter, d'avoir un pseudo IG (in game je suppose) et de m'être connecté au moins une fois au serveur. Les trois conditions étant remplies, je ne comprend pas ce qu'il faut faire pour passer le quizz.

 

Merci et désolé si la question à déjà été posée, j'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buwah!

Je ne sait pas si c'est vraiment mon boulot d'aider les vagabonds, mais hier soir personne n'a répondu... Si je commets une faute dans ce que je fais, j'en prendrai l'entière responsabilité. Sinon bonjour a toi! Si les conditions sont remplies, tu dois tout simplement remplir le quizz sur ce lien https://www.minefield.fr/quizz-paysan si quelque chose ne marche pas, n'hésite pas a nous demander! Et plus claire sera la réponse, meilleure sera l'aide apportée!

Vuala! ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas Draw, l'accueil des nouveaux est en effet très fortement encouragé, ainsi que les réponses à leurs questions. :P

 

Sinon, pour compléter ce qui a déjà été dit : pour ce qui est du quiz, je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations le concernant. Bien entendu, n'oublie pas de faire ta présentation une fois le quiz réussi. ;)

Pour toute question, les ambassadeurs de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement poser tes questions à la suite de ce topic, si tu en as. Je te conseille également de te rendre ici si tu souhaites qu'un parrain t'aide dans tes débuts sur le serveur.

 

Bonne chance, et bon jeu à toi !

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, dirigeant de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...