Aller au contenu

marieb73
 Partager

Messages recommandés

Attention ce topic n'est plus à jour.

 

Ce post sera modifié au fur et à mesure :)
Les candidatures sont FERMÉES pour le moment.

Bonsoir à tous,

Etant donné que le grand conseiller Extra_ (récemment FANDELOUVINETTE) ainsi que AdjudantBob et Alastrann ont été bannis définitivement du serveur et de mumble, je me retrouve seule aux commandes de la ville. Ce post est là pour la relance du projet, pour les explications et l'organisation du travail sur la ville.

Petit rappel, Torcuba est un projet pirate situé sur New Stendel, à côté de Nevah. Il est strictement interdit de toucher au projet dans les zones non cuboïdées sans mon autorisation (pas de coffres, etc).

Appels aux dons & à la main d'oeuvre :

> Je fais donc tout d'abord un appel aux DONS, plus particulièrement de PA s (pseudo IG : Marieb) :)

Je demanderai par la suite une main d’œuvre certaine pour finir le travail fait par Alastrann, non seulement des terraformeurs mais aussi des architectes (paysagistes, archi navals, architectes).

Candidatures & Parcelles :

Candidatures fermées, pas d'attribution de parcelles. La réouvertures des candidatures pour intégrer la ville, ainsi que l'attribution de parcelles d'habitation et de commerce se feront plus tard. Je rappelle qu'il faut avoir passé un peu de temps sur Torcuba pour prétendre au grade de Flibustier.

Projets :

Pour les projets, nous en avons un ouvert au terraforming. Plus d'infos ici : https://www.minefield.fr/forum/topic/58863-terraforming-des-falaises/ 

 

Autres projets pas encore ouverts à la construction (merci Extra_) :

 

 


Les terraformings : 
 
- Le volcan : Le volcan est quasiment achevé, sa hauteur maximale théorique est atteinte et il ne reste plus qu'à terminer le dessus.
- Les falaises : Elles aussi bien avancées, il reste tout de même à rendre leur aspect moins brute à la manière du volcan, mais aussi de rajouter de la végétation (notamment dans les alvéoles actuellement visibles)
- Le dessus des falaises : Pour l'instant une forêt s'y trouve, cependant elle a été plantée alors que le terrain était plat, dans une optique d'achèvement, il faudrait raser la forêt et réaliser un terraforming à l'image de celui visible du coté de l'ancien volcan, avec ses lacs, ses arches et ses reliefs.
- L'ancien volcan : Il est bien vieux, et pas forcément de très bon goût, la décision sur son sort n'était pas encore prise mais les deux options étaient soit de le raser et de le gérer comme une simple continuité des falaises, ou bien de lui donner un petit coup de jeune (l'intérieur etc..).
- Les côtes de la grande mer : Elles sont incomplètes, certaines parties sont elles aussi d'un esthétique critiquable, de plus aucune des côtes ne continue dans l'eau, elles s'arrêtent simplement à la surface par manque de temps à l'époque.
- L'île secondaire : L'idée était de réaliser une île à base montagneuse (raison détaillée dans la section projets)
- La Torcuba intérieure : Nous devions ici terraformer la totalité de l'intérieur des falaises/ancienne Torcuba jusqu'au niveau de la mer (raison détaillée dans la section projets)
- Les fonds marins : Ils sont bien pauvres, ce n'est pas une priorité du tout, mais pourquoi pas
 
Les projets :
 
- La Torcuba intérieure : Grâce au terraforming intérieure, nous devions réaliser une ville sur plusieurs étages avec une grande hauteur sous plafond, avec de grands ponts eux aussi hauteur reliant le tout et une mer intérieure avec quelques embarcations modestes (l'entrée se trouve sur une façade du volcan, je crois qu'elle devait d'ailleurs être élargie/agrandie). Nous n'avions pas encore eu le temps de confectionner des projets en solo mais l'inspiration principale est la ville des gobelins dans Le Hobbit : http://www.hostingpi...1157gobelin.png
- L'île secondaire ou île des gouverneurs de Torcuba : Nous souhaitions ici proposer à Minefield une île fortifiée sur plusieurs niveaux, son rôle RP aurait été d'accueillir le QG des grands pirates, ici aussi aucun screen IG, mais une inspiration prononcée pour les îles fortifiées d'Assassin's Creed Black Flag : http://img15.hosting.../181126fort.jpg (oui ce n'est pas ici une île, mais je n'ai pas trouvé de screen des dîtes îles, cela ressemble quand même fortement au projet souhaité).
- L'ensemble phare/muraille : Ici encore, l'heure était à la rénovation, la muraille critiquée dès sa création mais améliorée avec le temps se voit tout de même aujourd'hui un peu dépassée. Nous voulions donc en faire une nouvelle qui garde un aspect délabrée mais cette fois si avec d'autres matériaux que de la full cobblestone (  :) ). Il en est de même pour le phare.
- La scierie/entrepôt : Derrière le bateau d'Alastrann, on peut observer quelque chose d'étrange, ce sont simplement des tests pour un entrepôt/scierie.
- Les problèmes du Crane/Maurice : Je parle ici des réalisations en neige/laines, nous avions alors pour idée de les enlever et de, pourquoi pas, les refaire à l'intérieure de la grotte (Maurice dans la baie intérieure, et le crâne pourquoi pas incrustée dans une paroi pour donner un coté BADASS).
- La tour noir (ou grise ... c'est comme on veut  :) ) : Elle est belle, elle est là, surement le seul succès de Leo_Rattus sur Minefield (/taunt  :D (je rigole)), mais elle est vide, elle devait être une prison de grands criminels (ironique n'est ce pas ?) ou une bibliothèque contenant des cartes/grands livres de la piraterie (d4rkevilunderground666)
 
 
La suite incoming

 



Si vous avez des questions, je vous conseille vivement de me MP sur le forum ou sur ce topic.

Autre chose, je suis pas mal occupée IRL (année du bac), donc soyez patients si jamais !

Merci d'avance à ceux qui m'apporteront de l'aide !

Bien à vous,
-Marieb, grande conseillère de Torcuba. :boat:

Modifié par Dynnasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de ce topic c'est de relancer le projet ...

GG à ceux qui ont tourné ce sujet au ridicule avec leur enchère.

 

 

Alastrann => Tu m'avais donné un bon coup de main une fois, j'essayerai d'aider un de ses 4 sur un de tes terraforming en mode petit bénévole.

Marieb => Penses à lancer une structure de parrainnage, ça pourrait t'aider à refonder une éventuelle communauté sur ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le fait est aussi Antoine que, contrairement à une idée reçue, beaucoup de filleuls décident ensuite de rester dans la communauté de leur parrain/marraine, donc ça aide quand même malgré tout. :) D'autant que c'est relativement impossible de contrôler ça. :P

Si jamais tu veux faire passer Torcuba en communauté parraine Marie, fais-le moi savoir. Extra avait préféré retirer la ville, mais je peux vous y remettre avec toi comme représentante, c'est pas un soucis.

Je te ferais un petit don, aussi, et si jamais tu as besoin d'un coup de main tu m'appelles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous agissez vraiment comme des êtres puérils et je ne suis pas d'accord de voir ceci se passer sur notre poste. Je suis peut-être ban, mais Torcuba reste mon bébé ( la nouvelle Torcuba du moins).

Ce n'est pas parce que Marie est en charge du projet que vous pouvez flood à tout va, et je trouve ça plutôt irrespectueux de monter les enchères si bas...(et même de monter les enchères tout court, vous êtes nos futurs esclaves, ça devrait être à nous de monter les enchères sur vos têtes condamnées) 

J'ai passé presque deux ans à bosser comme une bille sur mon projet ( il n'est pas qu'à moi mais je considère que j'ai assez fait sur le projet pour le renommer Torcubalastrann) et je pense que vous ne réalisez pas bien à quel point j'étais investi dans ce projet.

S'il vous plaît, accordez au moins la satisfaction à un brave pirate d'éviter de manquer de respect à Torcu, et par la présente, à moi.

 

Merci et bonne soirée à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

D'une, en effet, j'aimerais pour le coup que ce soit un minimum sérieux, merci :)

 

Ensuite, en effet Alastrann reste un (le) constructeur de Torcuba, loin de moi l'idée de l'exclure, j'aurais évidemment besoin de lui.

 

En ce qui concerne les parrainages, la construction, et le reste, je le note dans ma tête mais je tiens tout d'abord à régler tout ce qui est cubos et ressources, ainsi que les projets à finir.

 

Choup, concernant Kureha, elle ne m'a rien dit, et elle est inactive sur le projet depuis pas mal de temps, d'autant qu'elle a également New Providence. Donc je ne peux rien affirmer la concernant.

 

o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meurie!! C'est une excellente initiative de vouloir relancer torcuba! Pour ma part, j'ai un petit avis a partager. Je trouve que Torcuba est très dure a rejoindre, il faudrait un petit splash pour aider les gens a le rejoindre vite! "Mais draw, un splash ne sert a rien si personne ne le prends..." Justement petite pépite de chocolat! Je suis un Parrain de l'ANA désormais, et je pourrai éventuellement si j'y arrive peut être si possible diriger les nouveaux venus vers la voie de la construction et de la communauté!

Qui sait, le Feutarsenal n'atteindra peut être pas Torcuba si on le maintient actif de cette façon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meurie!! C'est une excellente initiative de vouloir relancer torcuba! Pour ma part, j'ai un petit avis a partager. Je trouve que Torcuba est très dure a rejoindre, il faudrait un petit splash pour aider les gens a le rejoindre vite! "Mais draw, un splash ne sert a rien si personne ne le prends..." Justement petite pépite de chocolat! Je suis un Parrain de l'ANA désormais, et je pourrai éventuellement si j'y arrive peut être si possible diriger les nouveaux venus vers la voie de la construction et de la communauté!

 

Qui sait, le Feutarsenal n'atteindra peut être pas Torcuba si on le maintient actif de cette façon... ;)

Tu es vraiment prêt à tout pour empêcher la construction de Feutarsland hein ? Mais imagine le bonheur que ça pourra procurer aux enfants, puis on gardera le kraken pour en faire un toboggan ! 

Sinon bonne chance et beaucoup de courage et motivation à vous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais ici détailler les projets que l'équipe de Torcuba souhaitait réaliser. Je vais simplement vous les énoncer, si la ville souhaite garder cette empreinte, elle pourra suivre cette voie.
 
Les terraformings : 
 
- Le volcan : Le volcan est quasiment achevé, sa hauteur maximale théorique est atteinte et il ne reste plus qu'à terminer le dessus.
- Les falaises : Elles aussi bien avancées, il reste tout de même à rendre leur aspect moins brute à la manière du volcan, mais aussi de rajouter de la végétation (notamment dans les alvéoles actuellement visibles)
- Le dessus des falaises : Pour l'instant une forêt s'y trouve, cependant elle a été plantée alors que le terrain était plat, dans une optique d'achèvement, il faudrait raser la forêt et réaliser un terraforming à l'image de celui visible du coté de l'ancien volcan, avec ses lacs, ses arches et ses reliefs.
- L'ancien volcan : Il est bien vieux, et pas forcément de très bon goût, la décision sur son sort n'était pas encore prise mais les deux options étaient soit de le raser et de le gérer comme une simple continuité des falaises, ou bien de lui donner un petit coup de jeune (l'intérieur etc..).
- Les côtes de la grande mer : Elles sont incomplètes, certaines parties sont elles aussi d'un esthétique critiquable, de plus aucune des côtes ne continue dans l'eau, elles s'arrêtent simplement à la surface par manque de temps à l'époque.
- L'île secondaire : L'idée était de réaliser une île à base montagneuse (raison détaillée dans la section projets)
- La Torcuba intérieure : Nous devions ici terraformer la totalité de l'intérieur des falaises/ancienne Torcuba jusqu'au niveau de la mer (raison détaillée dans la section projets)

- Les fonds marins : Ils sont bien pauvres, ce n'est pas une priorité du tout, mais pourquoi pas
 
Les projets :
 
- La Torcuba intérieure : Grâce au terraforming intérieure, nous devions réaliser une ville sur plusieurs étages avec une grande hauteur sous plafond, avec de grands ponts eux aussi hauteur reliant le tout et une mer intérieure avec quelques embarcations modestes (l'entrée se trouve sur une façade du volcan, je crois qu'elle devait d'ailleurs être élargie/agrandie). Nous n'avions pas encore eu le temps de confectionner des projets en solo mais l'inspiration principale est la ville des gobelins dans Le Hobbit : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=291157gobelin.png

- L'île secondaire ou île des gouverneurs de Torcuba : Nous souhaitions ici proposer à Minefield une île fortifiée sur plusieurs niveaux, son rôle RP aurait été d'accueillir le QG des grands pirates, ici aussi aucun screen IG, mais une inspiration prononcée pour les îles fortifiées d'Assassin's Creed Black Flag : http://img15.hostingpics.net/pics/181126fort.jpg (oui ce n'est pas ici une île, mais je n'ai pas trouvé de screen des dîtes îles, cela ressemble quand même fortement au projet souhaité).

- L'ensemble phare/muraille : Ici encore, l'heure était à la rénovation, la muraille critiquée dès sa création mais améliorée avec le temps se voit tout de même aujourd'hui un peu dépassée. Nous voulions donc en faire une nouvelle qui garde un aspect délabrée mais cette fois si avec d'autres matériaux que de la full cobblestone ( :) ). Il en est de même pour le phare.

- La scierie/entrepôt : Derrière le bateau d'Alastrann, on peut observer quelque chose d'étrange, ce sont simplement des tests pour un entrepôt/scierie.

- Les problèmes du Crane/Maurice : Je parle ici des réalisations en neige/laines, nous avions alors pour idée de les enlever et de, pourquoi pas, les refaire à l'intérieure de la grotte (Maurice dans la baie intérieure, et le crâne pourquoi pas incrustée dans une paroi pour donner un coté BADASS).

- La tour noir (ou grise ... c'est comme on veut :)) : Elle est belle, elle est là, surement le seul succès de Leo_Rattus sur Minefield (/taunt :D (je rigole)), mais elle est vide, elle devait être une prison de grands criminels (ironique n'est ce pas ?) ou une bibliothèque contenant des cartes/grands livres de la piraterie (d4rkevilunderground666)

- Le bateau moche à voiles noires à coté du port (aka le bateau d'extra_ selon adjudant bob) : Il est vieux, il est pas très beau, un nouveau bateau ne serait pas de refus ici ! Alastrann grand architecte naval de Torcuba me chuchote dans l'oreillette qu'il peut le créer :D

 

La suite incoming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir ajouté son nom à la carte est déjà bien oui, et sinon, je vois à la liste qu'il y a plusieurs tâches de terraforming. Et le terrafromage exterieur est ma spécialité : Je vous mets mon expérience à disposition

(Et un pitit don de 100 PA's à cette roublarde de Marie <3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...