Aller au contenu

marieb73
 Partager

Messages recommandés

Coucou Mairie,

 

En tant que voisins, nous sommes soucieux de la bonne marche des projets nous entourant,

 

après concertation avec les nevains voici ce que nous te proposons :

 

- Accès aux crafts gratuits après des nevains dans le cadre d'un besoin sur Torcuba

- Accès à notre scierie (qui n'est pas loin de Torcuba) afin de bénéficier de bois à volonté

 

Nous te proposons ces services pendant une période 3 mois (qui pourra être renouvelée si la situation ne s'améliore pas).

Nous avons également d'autres ressources, n’hésites pas à nous dire si tu as des besoins spécifiques, nous verrons comment y répondre.

 

A+ IG

Choup, Duc de Nevah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! C'est Torcuba hein ! Pas un centre d'attraction pour touristes à la DisneyWorld ! Un SPLASH ... Et pourquoi pas un guide déguisé en pirate qui te propose des rafraîchissements et une nouvelle pelloche pour ton appareil photo ...

 

J'ai retiré les droits de modération sur cette section à Extra_, non pas pour les posts qu'il a édités parce que apparemment il aurait bien fait (le seul souci est qu'il aurait dû prévenir un modo du comportement de certains sur ce topic), mais à la demande de Marie suite à son ban ingame. Que les choses soient claires, ce n'est pas parce qu'il n'est plus là pour nettoyer vos floods/trolls que vous devez continuer. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi Choup, et à toute la communauté Névaine :)

 

Également merci à toi, Louvinette, et bien dit ^^ C'est en effet moi qui ai demandé le retrait d'Extra_ de la modération de la section.

 

Draw, je règle deux-trois choses et je m'occupe de ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...