Aller au contenu

marieb73
 Partager

Messages recommandés

Je viens offrir mes petites mains cubiques !! Si besoin d'aide il y a, présent je serai ! (ça fait très Yoda mais bon). Envoie moi un petit mp si t'as besoin d'aide pour farmer/construire ou d'autres choses ;)

Bon retour parmi nous Alas et bonne continuation :D

 

Valky le Grand, Garde d'Azur et ultime paysan de Cérule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alastrann ! Maintenant que t'es déban, tiens ta promesse et offres moi une ***** de cellule de prisonnier politique ! :P <3

 

j'ajoute également que je vous aiderai pour les crafts Aventurier pour la maudite somme de 100 pa 0 pa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahoy bande de moules, 

Si jamais vous avez besoin de nourriture ou d'autre ressources récoltables faites moi signe. Le bund et Torcuba on jadis eu de trés bon rapport, tout du moin entre ses dirigeants ( Et Leo j'attend toujours que tu vienne voire tes appartements dans la capitainerie du Bund . ) 

Cela étant dit je retourne a mes Obligations, mais pensez a moi si besoin est qu'il s'agisse de cela , ou de mon topic de création de skin ^^

Bien cordialement 

 

Zack Weaver-Knight
Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draw22, petit dessinateur rigolo mais aussi main d'oeuvre exploitable à torcuba pour des prix... beh pour le prix que vous voulez en fait!

 

Moi j'aime torcuba de toute façon. Faites moi signe si vous avez besoin d'une paire de bras ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...