Aller au contenu

Les Îles Holmes


Kehnte
 Partager

Messages recommandés

188635Bannier.png

Sommaire

 

  1. Liens utiles
  2. Présentation du projet
  3. Localisation
  4. Chantiers en cours et à venir
  5. Réalisations
  6. Contacts


 

Liens utiles

 

Topic d'acceptation du projet

 


 

Présentation du projet

 

Description

Les Îles Holmes est un projet à visée uniquement décorative, son but premier est la reconstruction et la préservation d'un ancien territoire totalement dévasté par les mises à jour et les joueurs précédents.

L'île principale a été construite de manière artificielle en suivant un relief proche de la génération Minecraft de base. Une île secondaire avec un cimetière devait être construite mais celle-ci a été annulée, la mer étant trop étroite. Les paysages tentent de recréer ceux visibles au Royaume-Uni en bord de mer. Le bâtiment principal et emblématique de ces îles est l'abbaye, cette abbaye sans nom est basée sur les plans de la Iona Abbay située au Royaume-Uni.

 

Membres

Le projet compte 2 membres : QuentHolmes et empereurgui. Le projet ne recrute pas/n'a pas de communauté/n'héberge pas. Il est inutile de candidater. Les personnes ayant aidé à la réalisation de ce projet n'en sont pas membres.

 


 

Localisation

 

Les Îles Holmes se situent sur la map de New Stendel. Les coordonnées de l'île principale sont aux alentours de -1250 -350.

Le projet est accessible par le CRASH/SPLASH nevain puis à pied en direction du Saint-Trident. Auncun trajet en SPLASH n'est en prévision.

 

298458Carte.png

 


 

Chantiers en cours et à venir

 

Chantiers en cours

  • Finalisation des décorations intérieures et changement de décoration de quelques salles.

Chantiers à venir

 

  • Aucun à ce jour.


 

Contacts

 

Pour tout contact je suis disponible aussi bien en jeu que sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le projet des Iles Holmes a connu une refonte totale permettant l'ajout de quarts de blocs et mettant à jour les matériaux avec les dernières nouveautés du serveur. La forme globale de l'abbaye reste la même.
Ont été également construites des écuries, une dépendance et un quai d'amarrage.

L'aménagement paysager a totalement été repensé, faisant place à de nombreux arbres majestueux, des vignes, des cultures et un jardin de plantes médicinales.

Je remercie particulièrement @rtdu24 pour son aide à la copie du projet de la map solo au serveur et @miti16 pour les excellentes relations entretenues entre le projet et Nevah, qui ont permis ces derniers mois la modification de frontières entre nos deux projets afin d'accueillir de nouveaux bateaux de pêche, peuplant nos eaux communes.

 

C'est pour cette raison que je nomme @miti16 co-dirigeant à titre honorifique. Ce titre lui donne dès maintenant le droit de poster au nom des Iles Holmes, de prendre des décisions et de les appliquer avec mon accord préalable. Si le temps où je devais devenir inactif et quitter définitivement le serveur devait arriver, il deviendrait alors le principal interlocuteur, gérant tous les aspects du projet, de préférence avec mon accord. Je lui fais pleine confiance pour assumer dignement son rôle et permettre à ce projet de perdurer dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...