Aller au contenu

Rocklive5


rocklive5
 Partager

Messages recommandés

Bonjour (ou bonsoir...ça dépend l'heure où vous êtes devant l'ordi)

 

Je me présente, Rocklive5.

 

Pour faire court, j'ai 24 ans, et je joue à Minecraft depuis 1 an (un novice donc :D )

 

Ma passion est le jeux vidéo, le cinéma et la musique et l'informatique

 

Voilà, pour le moment, je n'est pas d'autres infos à vous comuniquer

 

En vous souhaitant une bonne { Journée/Soirée ]

 

Rocklive5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être paysan pour pouvoir poster ici, pour le devenir il te "suffit" de triompher du quiz disponible sur le site.

Pour t'aider tu peux avoir le codex ouvert en même temps, mais je ne puis que te conseiller de d'abord bien le lire et de bien comprendre les règles.

Si tu ne comprends pas certains points, tu peux poser tes questions dans la section "Questions de noob" du forum.

 

Voilà, bonne chance à toi :)

 

PS: le codex est lui aussi disponible sur le site et regroupe l'ensemble des règles et du gameplay Minefieldien, les questions du quiz portent dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Rocklive5,

 

comme l'a si bien dit max, malheureusement, tu ne peux pas poster une présentation ici, car il faut être paysan. Si tu veux nous rejoindre sur le serveur, tu peux venir en tant que vagabond (avec un accès restreint au serveur) ou tu passes le quizz pour devenir paysan (et ainsi faire ta présentation ici). Pour t'aider à passer ce quizz, tu peux lire le codex. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions. Je te conseille également de te rendre ici si tu souhaites qu'un parrain t'aide dans tes débuts sur le serveur.

 

Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.              ;)

 

En attendant ta réussite au quizz, je lock cette présentation.

 

Bonne chance, et bon jeu à toi !

 

Ymeria, ambassadrice de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...