Aller au contenu

[Questions] Présentation de Hellayia


Hellayia
 Partager

Messages recommandés

Salut, moi c'est Hellayia ^_^ (in-game). Je suis venue sur le serveur Minefield car je cherchais un serveur sympa, freebuild/survival, pour faire de l'architecture. :brick: J'adore construire, donc je pourrais si besoin aider à la création d'une ville ou d'un bâtiment particulier. Je n'ai pas sous la main de screenshots de mes constructions car j'ai maladroitement effacé le dossier en question il n'y a pas longtemps. :wacko: Je suis aussi doué au tir à l'arc, petite info quelconque. Et bien-sur, j'ai connu le serveur grâce à Fanta et Bob (comme beaucoup de monde je pense). Voilà pour Minecraft :)

 

Du point de vue réel, je m'appelle Léa et j'ai 13 ans. Je suis Normande  :cow: et je sais jouer de la flûte traversière. C'est un petit plus  ^_^ 

 

Voilà voilà, ceci était ma présentation :rolleyes:  en espérant que ça vous ait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buwah! (c'est ainsi que je dis bonjour :<)
 

C'est un bon réflexe de mettre de la couleur dans ta présentation :'p ça fait rigolo je devrait le faire aussi tiens... quoique.

Bwef! Moi c'est draw, je suis un parrain de l'ANA, et je te souhaite la bienvenue sur Minefield! :D Par contre je vois que tu es encore au rang de vagabond. Est ce que tu sais comment faire le quizz? Si non, il est juste la https://www.minefield.fr/quizz-paysan

N'hésite pas a poser des questions dans le sujet que tu viens de créer, et a venir sur le mumble si tu en as envie! ;p

A bientôt! >u<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, mais j'ai un (petit) problème. J'ai fait mon poste juste avant d'essayer de me connecter au serveur, seulement quand je lance le profil je clique sur play et la ça ferme la fenêtre et rien ne se passe donc du coup, je ne me suis encore jamais connectée a Minefield. :wacko: Donc pour le quizz bah... c'est problématique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu bien indiqué le chemin vers ton launcher Minecraft? Sinon il t'est possible de le faire dans les options du launcher Minefield.

 

Et tu peux très bien réussir le quiz sans t'être connectée, les questions portent sur le codex (disponible sur le site à l'instar du quiz) qui lui regroupe toutes les règles et le gameplay Minefieldien, tu peux l'avoir ouvert dans un autre onglet lorsque tu fais le quiz pour t'aider. Néanmoins je ne puis que trop te conseiller de bien lire le codex avant de faire le quiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour ton soucis avec le launcher, essaie de suivre toutes les indications de ce tuto, et dis-nous si ça ne fonctionne ou pas : https://www.minefield.fr/forum/topic/56967-tutoriel-configurer-le-launcher/

Maximawiti, pour passer le quiz il faut tout de même qu'elle se connecte au moins une fois pour lier ses comptes IG et forum comme expliqué ici : https://www.minefield.fr/forum/forum-872/announcement-4-lien-pseudo-ingame-et-forum/ . Sans ça, le forum lui refuse l'accès au quiz.

 

Hellayia, si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser ici ! Plutôt que de lock et archiver le sujet comme d'habitude je vais le déplacer dans la section « Questions de noob », du coup. Il faudra du coup que tu refasses une présentation une fois le quiz réussi, vu que tu as fait celle-ci alors que tu étais encore vagabonde, et qu'il sert au final plus à répondre à tes questions. :)

Si jamais, tu peux me MP sans soucis, je suis disponible pour t'aider si besoin.

 

Amicalement et littérairement,

Dom, dirigeant de l'ANA.

 

EDIT : ah, bah apparemment c'est bon. ^^ Je déplace quand même le sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...