Aller au contenu

[Suggestion remontée]Défilement de tableaux


Dechoue
 Partager

  

84 membres ont voté

  1. 1. Votre avis ?

    • Oui !
      84
    • Non !
      0
    • Peu m'importe...
      0


Messages recommandés

Pwet à tous,

 

Je viens ici car depuis le temps que j'y pense, il serait enfin temps de poster ma petite suggestion.

Etant donné que je n'ai aucune idée de comment mettre en image cette suggestion, ça sera à votre petite tête d'imaginer mes propos !

 

Il y a un bon moment, avant d'avoir rencontré le monde de Minefield, j'étais tombée sur un serveur ou un petit môsieur avait mis en place un système assez sympathique pour sélectionner le tableau souhaité à afficher.

 

Pour cela, on devait cliquer pour poser le tableau (sans pour autant le sélectionner définitivement), puis avec la roulette de la souris, choisir celui qui nous plaisait et enfin recliquer pour poser le magnifique tableau qui nous faisait tant envie !

 

Fini les galères de poser, enlever, reposer, re-enlever, reposer, etc. les tableaux pour enfin avoir celui qu'on voulait...

 

Je ne peux pas vous en dire plus, techniquement je n'en ai aucune idée, et schématiquement non plus ! Ce système m'avait réellement plu sur ce serveur et c'était vraiment plus facile de poser le tableau que l'on voulait sans se prendre la tête.

 

Les critiques sont toutes les bienvenues !

 

 

Edit du 23/04 :

- Garder l'aléatoire pour ceux ne possédant pas de molette sur leur souris.

- Avoir ce système ingénieux sur les rideaux serait un gros, gros, GROS plus !

 

Edit du 26/04 :

- Défilement par le biais des touches directionnelles

- Menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Ah non non non ! En cassant et reposant les tableaux, y'avait des pertes. Ainsi, vous étiez obligés de m'en racheter, mais avec ce système ce sera fini ! J'aurais plus de PAs et je serais pauvre :(

Bon, plus sérieusement, le principe est intéressant et je l'adment c'est trèèèès énervant de  tomber 10 fois d'affilée sur le même tableau alors qu'on n'en veut pas.

 

Donc je suis favorable à cette suggestion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui et oui!! Qu'est ce qui pourrait être négatif dans cette suggestion?! Qu'est ce que c'est embêtant les tableaux random! -3-"

 

Quoique, avec le random on pourrait faire des jeux d'argent, et moi qui me creusait la tête pour trouver quoi faire de mon sous sol... >;3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire, autant ajouter le même système pour les rideaux non ? Sinon oui bonne idée jamais réalisée malheureusement, on y croit !

 

Il me semble que la pose de rideau est différente non ? C'est un peu en fonction d'où on vise sur les blocs... Enfin, j'ai l'impression ! Si je me trompe, dis le moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je crois que c'est aléatoire, au pire je ferai des tests ce soir pour être sûr :)

Ne te fatigue pas, ami purple! Si tu vise sur le bloc du bas, tu aura un rideau de deux blocs de haut. Si c'est celui du haut que tu vise, tu n'en as qu'un. En revanche le coté (droite gauche) et random.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si. le fonctionnement de la pose des tableaux ^^ C'est un élément de gameplay certes chiant et infime, mais un élément de gameplay. C'est comme si on changeait le système d'enchantement. Le résultat est le même mais le fonctionnement change. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir.

Je n'ai qu'une chose a dire ... Dechoue tu est une génie :D

sérieusement je ne peux que soutenir cette proposition, je fait partie de ceux qui ne mettent pas de tableaux dans les projets A CAUSE de ce problème du tableau random... et si par chance je trouve le tableau adéquat ... il est mal placé donc rebelote.

un énorme +1 pour cette idée venue tout droit du potager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...