Aller au contenu

[Suggestion remontée]Défilement de tableaux


Dechoue
 Partager

  

84 membres ont voté

  1. 1. Votre avis ?

    • Oui !
      84
    • Non !
      0
    • Peu m'importe...
      0


Messages recommandés

En relisant ma suggestion, je me suis aperçue que j'avais oublié ceux qui n'ont pas de roulette sur leur souris (ewi, ça existe encore !). Donc pour détourner ce problème, il suffirait juste de garder ce côté aléatoire en posant le tableau... Dommage pour eux, car ils ne pourront pas bénéficier de ce système, sauf si quelqu'un a une idée !

 

Le premier post sera mis à jour d'ici peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettre un défilement similaire mais avec les touches haut-bas, ou z et s, quelque chose comme ça ?

 

Je me demande si ça va rentrer en conflit avec les touches qui sont prédéfinies avec le jeu =x Après pourquoi pas, si c'est possible, ou genre "-" et "+" peut-être du coup !

 

En tant que mineur,je vends un double-coffre pour 100 pa

 

Laisse-moi réfléchir... Mmmh... non pas besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un menu je pense qu'on s'écarte trop de la suggestion, ça ferait un aspect en plus "modé" du jeu alors que je sais que ça peut se faire proprement sans ajouter trop d'artifice (Je crois qu'on dit comme ça).

 

Je pense qu'on a vu les points les plus importants de cette suggestion, après s'il y a d'autres points flous que quelqu'un verrait, qu'il n'hésite pas à faire avancer cette suggestion en postant ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...