Aller au contenu

♦ Réorganisation de Stonecross ♦


lou007
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

je viens vous poster ici la carte de la réorganisation approximative (à modifier en fonction de l'évolution du projet) du territoire de Stonecross:

 

1422191688-maporg.png

 

En orange, c'est l'emplacement de la ville (qui sera plus ou moins modifiée)

En rouge c'est l'emplacement du château

En noir/gris foncé c'est l'emplacement d'Inneria

En marron ce sont les terrafomings

En jaune ce sont les deux fermes

En vert c'est la forêt

En bleu ce sont les deux routes principales

 

Si vous avez des questions quand à la réorganisation de Stonecross, n'hésitez pas à contacter un des modérateurs du forum de Stonecross !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hhmmm... Ce que j'aime sur Stonecross, c'est justement les grandes étendus de neiges, et le fait que tout le territoire ne soit pas full remplis de trucs et de machins comme tout les autres projets. D'autant que les zones enneigés sont rare sur Stendel. Faire une ville si grande me parait un poil disproportionné. Je vous conseillerais d'abord de re-remplir les maisons vides/abandonnés avant d'envisager une ville aussi grande et risquer d'avoir une ville fantôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meikah,

 

tu as raison pour ce qui est des étendues de neige, je trouve cela chouette aussi, et c’est pour cette raison que j'ai précisé que c'est un plan approximatif, car j'ai bien l'intention que le projet garde une certaine harmonie avec ces plaines enneigés.

 

P.s: on va essayer de voir pour un agrandissement dans quelques temps (quand le projet aura déjà bien avancé) pour justement pouvoir ce permettre une grande ville mais aussi des plaines enneigés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réoganisation du territoire ! :)

Si j'avais un conseil a vous donner c'est de construire les choses déjà prévue plutot que de détruire ce qui existe déjà.

 

Et petite précision pour maxime, Stonecross n'est pas la capitale du Nivem , Winport est un territoire qui appartient à l'ensemble des membres du Nivem pour y faire des projets communs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...